Vous n'êtes pas identifié.
c'est mignon, tu pourrais chausser les bébés husky, avec, il auront chaud
Beau ! et ça semble tout doux
C'est très mignon !!!
Bravo, c'est comme de la ouate !
Ces chaussons sont adorable Mireille. Il ont l'air tout douillet
C'est tout mimi, j'imagine des bébés esquimaux dedans
L'écharpe est faite avec le poil des colley de madame Roullier? Elle est magnifique
Moi j'adore leur poil. Je lui ai passé l'info que le poil blanc est le plus doux, elle va maintenant trier les couleurs, je sens que je vais encore faire des folies
Pour l'instant je n'ai fait que des bonnets avec. J'ai l'intention de me lancer dans des vestes, c'est si chaud et doux...
Dernière modification par marie-claire (30-03-2008 21:18:03)
ça doit etre bien doux,il en faut beaucoup ?
Décidément Mireille on as les mèmes idées, faut croire que les fileuses canines ont la mème inspiration, chaussons bébé et mème écharpe.
bravo c'est tout mignon
oh que c'est mignon ces petits chaussons, ça me donne bien envie de continuer à filer mes poils de chien, c'est magnifique.
les chaussons sont vraiment craquants! c'est un chouette cadeau à faire pour une naissance quand la maman a un chien aussi
Florence a écrit:
les chaussons sont vraiment craquants! c'est un chouette cadeau à faire pour une naissance quand la maman a un chien aussi
C'était un cadeau pour une petite fille dont la maman a une vingtaine de chiens.
denise m a écrit:
ça doit etre bien doux,il en faut beaucoup ?
Pour les chaussons de 0 à 3 mois environ 50 gr de laine et l'écharpe 110gr.
kty chien a écrit:
Décidément Mireille on as les mèmes idées,
faut croire que les fileuses canines ont la mème inspiration, chaussons bébé et mème écharpe.
bravo c'est tout mignon
Oui et le printemps arrivant il y a tout plein de naissances.
Aujourd'hui je viens de finir un bonnet péruvien version bébé:c'est tout choupinou.
Je le mettrais en photo une fois que le bébe l'aura reçu.
C'est adoooooooooorable, ces chaussons Mireille, tout comme ceux que Kty avait faits et que j'ai vus la semaine dernière.