Vous n'êtes pas identifié.
Très beaux fils, Milouson.
Snow, c'est ton lapin, c'est ça ?
merci!! oui c'est mon angora français! j'avais oublié de le préciser looool
oh que c'est beau ! Qu'en pense Snow ? Et ton mérinos, il est naturel ou teint ? J'adore cet aspect lustré ! Beau travail Milouson !
bravo milouson, tu me donnes encore + le goût de me procurer mon propre pourvoyeur lapinesque (lire lapin blanc angora français) Je ne manque jamais d'aller en caresser un (même s'il n'y a pas d'angora) à l'animalerie lorsque je suis seule au Centre Commercial.
super Milouson, ton lapin porte vraiment bien son nom, c'est blanc, blanc!
C'est très réussi. Et quel plaisir cela doit être pour toi d'avoir le fil de ton petit Snow qui est si mignon !
Superbe Milouson !
merci!!! snow est assez indifférent à la chose ou alors il est vraiment très modeste loool
mais il est adorable!!!!!!!!!
Tres beau tes fils Milouson. Snow est un bon travailleur (hi... hi... hi...)
tout beau, et quelle régularité, ton second fil!
Il a l'air d'un moelleux, dommage que l'on puisse ne toucher qu'avec les yeux........
oui il est super moelleux! le fil n'est pas régulier et il y a des parties plus fines, douces mais les parties dodues sont beaucoup plus moelleuse!!! (comme moi au fait... loooooooool)
pour le mérinos c'est plus facile de faire régulier!
Milouson, tes deux fils sont superbes, chacun dans leur genre. C'est vrai qu'on a vraimnt envie de pouvoir les toucher...
Anne
merci anne! louvain la neuve.... on est pas très loin!!!
Non, ce n'est pas loin du tout... Sans doute aurons-nous l'occasion de nous voir, ce qui est toujours très agréable. Bonne fin de WE à toutes!
Anne
Superbe ton fil en Snow !
ca me fait rêver....looooool
magnifique!!