Vous n'êtes pas identifié.
A tomber, Soleil c'est superbe !!
Holala oui ! Ils sont vraiment MAGNIFIQUESSSSSS !
Et bien moi, j'y suis ...sur les fesses! Soleil c'est d'une splendeur à ne plus se relever! J'adore les nuances, celui du milieu est magnifique! Et le jaune ... Mais tu as mélangé les teintures alimentaires avec les dylon ou il y a un écheveau en dylon et l'autre en alimentaire?
Le Jaune est une merveille !!!!!
Ils sont superbes, Soleil
Magnifique et ils semblent douououx ....
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que c'est beau SOLEIL
et les couleurs, j'adore.
y'a pas à dire il faut que je fasse de la couleur
SOLEIL
Heu, c'est quoi comme teinture????
Dernière modification par milou (11-04-2008 14:29:35)
C'est très beau !
@Milou : oui, essaie ! Avec des teintures alimentaires ou du crépon c'est super rigolo et peu coûteux, tu devrais tenter le coup
Soleil tu nous feras toucher?
Tu as réussi l'alchimie, c'est magnifique!
Ils sont vraiment très beaux ! Félicitations... Les couleurs sont bien sorties, surtout l'écheveau du milieu. J'aime beaucoup.
Une petite question : j'ai essayé du mohair pur, ça "volait" beaucoup. Vous avez un truc ?
Je crois que si ça vole, c'est à cause de l'électricité statique parce que la laine est trop dégraissée.
Soleil, c'est radieux! magnifiques tes fils et tes couleurs
ps: ta messagerie est pleine, je ne sais pas te répondre (et ca fait deux fois que j'annule ma tartine, pitié!)
C'est vraiment très beau ces couleurs!
C'est bôôôô !! J'ai un gros faible pour le jaune...
Absolument éclatant, magnifique je suis admirative:clap:
Flora a écrit:
C'est très beau !
@Milou : oui, essaie !Avec des teintures alimentaires ou du crépon c'est super rigolo et peu coûteux, tu devrais tenter le coup
coucou FLORA
Tout d'abord, je voulais te dire, que j'apprécie hautement tes sels, savon que tu m'as adressés en cadeau avec ton écheveau , que je garde précieusement.
et puis c'est quoi , les teintures alimentaies et le crépon??????
parce que bon, j'embête tout le monde, en cherchant comment teinter quelques fibres, sans faire d'émmanation dans ma cuisine (à cause de mes poissons, car les émanations toxiques peuvent passer par le filtre à air) et sans four micro-ondes, je n'en possède pas.
voila, mon problème pour l'instant, mais j'ai une grande envie de faire de la couleur
Dernière modification par milou (12-04-2008 12:46:13)
It is very very beautiful je suis tellement épaté que je le dis en anglais
, je veut bien le jaune
j'ai justement cardé du mohair de chez toi tout l'après midi j'aimerai bien du jaune comme le tiens avec quoi tu as obtenue
cette couleur superbe
Dernière modification par gaetane (11-04-2008 20:24:53)
- flo j'ai vidé ma mp hier
- gaetane j'ai teint mon ruban en jaune et vert vahiné et du orange dylon . le ruban etait assez vif . la teinte s'est fondue au filage
soleil c'est pas vrai je reve je suis degoutée j'ai hate d'en arriver la!!! hummmmm y a du boulot moi je craque pour le vieux rose .quelle beaute
les couleurs Dylon vous les trouver ou? vahiné ça pas de problème , et comme les senneliers ou les trouves t'ont a par a Paris
Ils sont absolument magnifiques, j'adore
Les couleurs sont divines!!!!!!!
@Milou : merci Les teintures alimentaires et au crépon je les fais au micro-ondes parce que c'est plus rapide, mais on doit pouvoir faire ça à l'étuvée à mon avis
Il y a des fiches "teinture" sur Tricotin, dont deux sur la technique avec du crépon ici et là
Si tu utilises des teintures chimiques (teinture pour soie, Ahsford, Landscapes...), à partir du moment où tu les fais à l'étuvée il ne doit pas y avoir d'émanations, non ?
Pour en revenir au mohair de Soleil, je ne me lasse pas de le regarder ! Ce qu'il a l'air moelleux !