Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi il est fini depuis longtemps, et il est très moche, pas du tout ce que j'espèrais.
Tanpis... Je ne sais même pas ce que je pourrais faire avec
Oulah je suis à la traine ! Vous m'accordez jusqu'à la semaine prochaine ?
Coucou... Moi j'ai commencé mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner car entre ce qui germe dans mon imagination et la réalité LOL... Enfin, j'espère profiter des quelques jours de répis que j'ai pour terminer
Sabine a écrit:
Oulah je suis à la traine ! Vous m'accordez jusqu'à la semaine prochaine ?
T'as jusqu'au 17 avril, t'as encore du temps devant toi
j'ai fini le mien mais encore une fois je ne sais pas envoyer une photo sur courriel est ce que je fais comme pour le forum en passant par l'hebergeur:help:
SOS ......... j'ai le même problème que Myrtille ........... comment fait on Elo pour t'envoyer une photo par la messagerie du forum courriel ou mp ........faut il heberger la photo comme pour les discussions ou ??????? cela ne fonctionne pas comme une boite mail normale ou on a l'option " joindre un fichier ou une photo " !
merci de nous éclairer
17 ? Ouf ! ça me va !
oui alors en fait il faut héberger l'image comme d'hab, et ensuite tu fais copié/collé sur le message adressé à mon courriel.
Et en principe ça marche.
Elo, je t'ai envoyé un courriel avec mes images ...
oui oui bien reçu!
Mais dis moi le quel veux tu que j'expose?, il ne m'en faut qu'un.
Dernière modification par Elo (12-04-2008 11:51:32)
Bon, ça va pas du tout... C'est bien ce que je pensais, entre ce que j'avais dans la tête, ce qu'il est possible de faire et surtout ce que cela rend il y a parfois des kilomètres...
Je vais voir si je peux trouver une autre idée d'ici au 17... bouhhhhh, j'suis déçue !
En fait je préfère le n° 2 , moins vif que le 1.
oh mon dieu, j'ai complètement oublié le défi
Je suis désolée, Elo, mais je crois que je vais devoir me retirer du défi moi aussi...
Je pensais faire ça ce week-end mais une vilaine grippe m'en empêche... Promis, la prochaine fois je m'y mets plus tôt!
Elo, je t'ai envoyé ma photo. Ca ne se voit pas trop mais c'est un écheveau assez petit, pas eu le temps de faire davantage, mais je me suis bien amusée tout de même !!
Merci à toi
bien reçu!
photo envoyée Elo ! tu me dis si ça te va comme format !
Coucou!
On est le 16 avril....
J'attends vos photos...
Elo as tu reçu la mienne ?
Je n'ai pas fini mon retors... Dans la soirée, ça ira ?
Moi aussi! Petit, trop vite fait, et bien sûr…foire, mes mains n'ont pas reussi à faire l'image que j'avais en tête; mais je me suis bien amusee quand même!
Ayé, j'ai fini ! Youpi ! Maintenant j'ai hâte de le tricoter, mais pas le temps en ce moment, boulot, boulot !
Allez dernier jour!!!
Dringggggggggggggg
Il me manque les photos de Carine, Minimiss, Joëlle, Marie-Paule, Pouxy et Milou (si t'as eu le temps de faire quelquechose?)
ouhlàlà! J'ai hâte de voir vos merveilles!
Ben non ELO, j'ai pas eu le temps, je te prie de bien vouloir m'en excuser ainsi que toutes celles qui se sont inscrites.... j'ai eu" les yeux plus gros que le ventre " et pas eu le temps...
j'en suis tout confuse ...
d'autant que c'est le deuxième défi auquel je ne fais pas honneur....
je vais maintenant réfléchir à deux fois, avant de m'engager, promis, je ne recommencerai plus.... je me contenterai de l'échange... pour faire un cadeau... à un ou une filleule, car avec mon travail, vraiment, le temps me manque et parfois la santé aussi
Dernière modification par milou (17-04-2008 13:08:50)