Vous n'êtes pas identifié.
Trop chous tes tricots Mireille !
Chapeau l'artiste
C'est adorable, Mireille Ca va faire des bébés heureux !
Oui, c'est tout doux de tout...
ouhlala, c'est vraiment trop trop mimi !!
Oh c'est mignon! Y'en a qui vont avoir les petons bien au chaud!
adorable et l'idée du ballon (à retenir)
Merci.
J'ai fais mon expo en novembre dernier avec comme présentoirs des ballons.C'est pratique et pas cher.En plus c'est amusant et les gamins adorent.
comme c'est mignon...
Oh, c'est mignon tout plein
c'est tout mimi ça
génial le coup des ballons c'est rigolo et au moins c'est la preuve que ça ne pique pas
TRognons
Meuh non ca pique pas les poils de toutous
Ce qui m'amuse beaucoup quand je fais une expo c'est le comportement des gens quand ils ont un de mes bonnet ou écharpe dans les mains:ils le (la) malaxent pour apprécier le gonflant, ils le (la) passent sur leur joue pour voir si c'est bien doux et ensuite ils le (la) sentent pour voir si cela sent encore le chien.
chez moi aussi c'est comme ça, mais comme je n'ai pas que du chien et généralement pas de grosse pancarte comme quoi c'est du poil de chien et bien une fois qu'il ont fait tout ce que tu décris et qu'ensuite je leur dis que c'est du poil de chien il y a au moins 1 ou 2 qui repose à une vitesse incroyable mais heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des gens comme ça et que la plupart du temps les gens sont étonnés, c'est sur, mais dans le bon sens et posent tout un tas de questions et toujours (ou presque) de manières positives
vous allez voir voir les filles on arrivera à faire changer la mentalité (on peut toujours y croire)
Ceux qui le reposent à toute vitesse, à croire que ça mord encore ......
Midian a écrit:
Ceux qui le reposent à toute vitesse, à croire que ça mord encore ......
Ou qu'il y a des puces.
J'ai eu plusieurs fois la question.