Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
eh ben ça promet si je dois le changer... j'ai eu tellement de mal à le dimensionner...
et pour ce qui est du filage : pour le moment je profite du temps splendide pour faire du désherbage car y'en a besoin....
Pour faire du fin, ce n'est pas tant le double-entraînement qui compte Mariepaule, mais la vitesse du rouet. Donc, ce qui importe est d'avoir un rouet rapide.
EUREKA !!! j'y suis arrivée
ah oui, il est trognon, on le voit bien maintenant ton gros toutou
Bon et bien en ce qui me concerne finalement mon penche vers le sonata. Et oui souvent femme varie...
Maintenant que le modèle me semble bien choisi il ne reste plus qu'à craquer. Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps .... J'ai commencé à gratter les fonds de tiroir
c'est quoi, ce SONATA ............ MILOU connaît pas
(milou c'est le Little zaime)
Milou tu as l'air en forme en ce moment
Le Sonata c'est le dernier rouet de chez Kromski (tourneurs sur bois polonais, connus pour leurs rouets ; c'est une entreprise familiale comme Majacraft), il est pliant, mais avec l'esthétique des rouets Kromski, c'est à dire en bois tourné.
merci Milou,
PS : j'ai invité des amis à manger, ils m'ont apporté un énorme sac de poils de chien récupéré avec la complicité d'un toiletteur, j'étais si émue que j'ai pleuré... J'ai essayé de filé sur le champ du bichon, et ça marche!!!! Quel beau dimanche...
oui, je m'éclate SANDRINE
je voudrais bien voir le SONATA qui peut me mettre une petite photo????
Milou il est en vente chez Sandrine ! Va sur son site ....