Vous n'êtes pas identifié.
voici Mon "Rutique" terminé de puis peu et que j'adore, moelleux , assez doux, et tellement chaud.
Il est réalisé avec "du norvégien" acheté chez Sandrine, que j'ai filé laborieusement (pffff, c'était long) mais quelle qualité exceptionnelle!!!!
les bordures sont faites en swartbles de chez Flo et les boutons en pâte fimo des chez Foulette (c'est à dire moi même)
Dernière modification par foulette (05-05-2008 13:06:26)
Quel travail! Il est superbe!
Bravo Foulette, ton gilet est magnifique, tu as trouvé LE modèle qui met parfaitement en valeur le chiné de cette fibre
Oui, ce gilet est beau
Il a l'ait très chaud et très moelleux. Bravo, quelle patience, mais cela valait le coup !!
Quelle réussite, ton gilet est magnifique Foulette !
Dernière modification par Monique (05-05-2008 15:19:47)
il est vraiment beau ce gilet, très classe ! Foulette
Il est très beau et la coupe sobre/chic va super bien avec cette laine.
Bravo Foulette ! Tu peux être fière, ton gilet est trèèès réussi
Foulette , ton gilet est magnifique et tes boutons tres jolis ,ils sont dans le ton c'est superbe quelle patience tout filé et tricoté mains
magnifiques Foulette , le modèle est très beau et mets bien en valeur la fibre
Superbe résultat Foulette !
J'ai hâte d'avoir filé suffisamment de norvégien pour me faire faire un pull. Ca ne devrait pas trop tarder.
Quelle reussite ce tricot! Bravo Foulette
Je te l'ai déjà dit sur ton blog, il est super ! Le modèle convient exactement à la laine ....
Et ben dis donc tu ne chome pas très beau ce gilet
merci!!!
Mic j'ai hate de voir ton futur pull en norvégien.
Il est vrai que quand on file pour tricoter une "grosse pièce", c'est long...très long, mais quelle satisfaction.
l'avantage, Soleil, avec la pate fimo c'est qu'on peut coordonner, et ça c'est génial!
tout mes compliment Foulette cette petite veste et très chic joli forme tu as inventer le modèle? oui j'adore cette forme
Il évoque la douceur et le confort ton gilet, il ressemble un peu au style bavarois, tu seras magnifiques pendant les froides journées d'hiver!
bravo, qu'il est beau !
Superbe!!
Bravo Foulette! Tout ce travail en valait bien la peine. Le résultat est magnifique.
Bravo, il est splendide