Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voici mon premier fil, c'est un retors de merino teint au micro-onde avec de la laine à broder en double.
J'ai filé le merino en mettant la courroie sur la plus grande poulie, et en desserrant le frein complêtement, et j'ai retordu en serrant le frein un tout petit peu.
Je n'arrive pas à répartir le fil correctement, j'ai suivi les conseils du forum, mais le résultat n'est pas terrible.
Je suis très contente du S10, merci à Sandrine pour ses conseils, et à Loutre pour sa gentillesse.
A bientôt pour la suite des aventures de Loulou.
Cricrii
Bravo Cricrii, tu démarre fort c'est super !!
Bonjour Cricrii,
Je suis ravie de voir que tu as déjà fait un bien joli fil ! Pour faire progresser sur la bobine, il faut que tu passes ton fil de façon successive sur les différents crochets au fur et à mesure du remplissage. Tu peux le faire alternativement à gauche et à droite, çà permet de remplir la bobine de façon plus régulière.
Bravo !!!
Oui ce premier fil est bien joli!
Superbe Cricri, pour un premier, il est même magnifique !
Waouh! Pour un premier c'est impressionnant!
Toute mes félicitations Cricrii, pour un premier c' est vraiment super!
je le trouve aussi très beau.
Pour un premier waouuu (pourvu que j'y arrive aussi bien LOL)
Franchement BRAVO pour le premier c'est tout réussi
Bravo Crici, et hop c'est parti !
Suprbe Cricrii. Tu vas voir le S10, c'est une perle ! En tout cas our nous les débutantes !
Dernière modification par Sabine (06-05-2008 19:32:11)
c'est joli ! Ca me donne envie de faire un fil bleu !!!
Tu démarres fort
Tres impressionnant Cricri
Merci, pour vos gentils commentaires. Le fil fait 492 mêtres, je réfléchis à son utilisation, un petit châle ou une étole sans doute.
Tu as effectivement de quoi faire un joli petit ouvrage avec ce métrage.