Vous n'êtes pas identifié.
beau à tomber
GEMMY, oui, je suis d'accord avec toi.
"BEAU A TOMBER"
Vous êtes trop gentille merci ,j'ai fait la moitié d'une autres paire , je vais faire l'autre cette après midi , je prends un plaisirs fou a faire ce genre de babioles
tu nous montreras, hein dit !
la 1ère idées quand j'ai vu les mitaines c'est, je pense, le style de midian mais en noir
c'est vraiment très joli
OUI pouxy je pense qu'elle doivent bien donner en Noir aussi je vais sûrement les tenter en noir
Moi aussi Lolo, tu me montreras
J'adore quand vous créez vos modèles, Gaétane je suis ravie
Et quand as-tu le temps de faire tout ça?
C'est magnifique, délicat. J'adore, surtout les mitaines.
Voici une autre paire de mitaines terminer ce matin, ici aussi c'est un modèle de ma création avec une autres méthode , le poignet est fait au crochet ,et j'ai repris les mailles du crochet sur une aiguille que j'ai tricoter au point fantaisie , ensuite j'ai repris le crochet pour terminer les mitaines de façon a retrouver le même point que le poignet
Dernière modification par gaetane (11-05-2008 11:53:08)
J'aime beaucoup aussi !
Tes créations sont vraiment très raffinées. Un grand bravo Gaetane
Tres belles tes creations Gaetane
Très originales tes mitaine gaétane Bravo! .
Jolies aussi Gaétane, élégantes et raffinées comme tout ce que tu fais
SUPERBES tes mitaines, GAETANE, vraiment magnifiques.
Tu as tout fait toi même du modèle que tu as créé à la réalisation.
Oui MiILOU , de la création a la réalisation , et c'est une grande découverte , je ne me croyez pas capable de mener l'affaire a son terme, j'ai défais plusieurs fois avant d'être a peu près satisfaite du résultat , ça m'encourage a continuer et en + vos commentaires sont super encourageant merci a vous tous
je me suis lancer dans une paire de noir ,le même modèle que les blanc , le noir pas évident a travailler les yeux fatigue pas mal
un grand merci a vous tous et bon Dimanche
Tu nous montreras encore... hein dit... tes mitaines noires