Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je pense que mon rouet va fonctionner,maintenant,il me faudrait une cardeuse pour débuter,donc pas trop chère si possible.Quelqu'un a-t-il des suggestions?car ça ne semble pas très facile à trouver d'occas...
d'avance merci
tatanne64
il m'arrive d'en avoir, mais en ce moment, je n'en ai pas, pour les prix, en effet, la rareté les fait grimper....
bonjour!
retraité je vend ma cardeuse tres bon etat 250 euros
Pourrais-tu nous dire la marque, le nombre de pointes au cm2 du tapis et éventuellement mettre une photo ?
bonjour,j'ai une cardeuse en très bon état que je vends 150 euros,vue le double chez brocanteur et 2 fois - belle
Quel type de cardeuse ? On trouve facilement et pour pas trop cher des cardeuses à matelas (balancier), qui ne sont pas du tout intéressantes pour le filage.
bon, moi je me décide à me séparer de ma ashford fine.... si ca intéresse quelqu'un... elle n'a servi que trois ou quatre fois....
Je te contacte par MP pour les détails
merci! je réponds à l'instant!
il y a des messageries pleines! .....
et mon minstrel, (avec lazy kate et 4 bobinnes) quelqu'un en veut? ... grosse liquidation printanière ici!
=)Bonjour, Je suis également intéressée par du matériel de seconde main, afin de m'équiper dans le cadre de mes futurs ateliers d'art-thérapie. Selon mon budget du moment...
Anne
Anne, tu peux me contacter en MP si tu veux
Bonsoir florence,
as-tu vendu ton matériel?si ça n'est pas le cas,peux-tu me contacter stp?
d'avance merci
tatanne64
ps:ta mp est pleine
houps, pardon! je fais le ménage!
papan06 a écrit:
bonjour,j'ai une cardeuse en très bon état que je vends 150 euros,vue le double chez brocanteur et 2 fois - belle
bonjour esc que vous avez la cardeuse encore,elle et une cardeuse a rouleau?
Il n'y a pas eu de réponse, et comme il parle de brocanteur c'est sûrement une cardeuse à matelas qui n'a rien à voir avec le filage !
Hello hello,
Comme j'aime toujours beaucoup aider les autres à dépenser leurs sous quand je ne peux pas le faire moi-même, voici un petit tuyeau cardeuse :
En cas de vaches maigres (c'est à dire quand il n'y en a pas d'occasion chez Maman Mouton) je signale qu'un fabricant hollandais fournit de très honnêtes cardeuses neuves à un prix abordable :
http://www.winkelplein.nl/de_woltrol/de … tzPTunMWhI
Bon shopping !
celle là c'est la prochaine étape, mais bon juste après le sonata, on va laisser un peu passer le temps...!
Loutre a écrit:
celle là c'est la prochaine étape, mais bon juste après le sonata, on va laisser un peu passer le temps...!
et remplir le cochon à économie
j'ai trouvé mon bonheur avec maman mouton;maintenant,je carde,je carde.....et je commence à filer!!!bientôt quelques photos pour connaître l'avis des experts....: biquette:
j'ai raté la biquette,je retente