Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Nous revenons juste de mon stage de Filage à Lavigney (ça c'est pour Mic)
Superbes journées ensoleillées et belles rencontres. Les photos sont sur mon blog http://zoung.blogspot.com/
Merci à Sandrine et Michel pour le stage, merci à Richard pour sa présence et ses desserts merci à Guillaume pour sa cuisine bio
maintenant : réflexion sur le matériel....
Superbe votre filage,
Merci du reportage et des photos, merci pour le partage de ces belles journées.
Merci pour ton reportage-photo Dung, ça fait plaisir de vous revoir !
Merci Dung, tes photos sont super sympa, tout autant que vous et les deux jours passés ensemble.
superbes photos et j'enrage, de ne pas pouvoir aller a toutes les rencontres !!!!!!!!!!!!!!jusqu'a la moelle ,je suis contaminée
Dernière modification par myrtille (12-05-2008 10:36:09)
Merci pour ces photos Dung, ça fait envie, on doit faire d'immences progrès tout en passant de merveilleux moments mais bon... pas dans mes moyens après m'être ruinée en matériel de filage mais que je suis contente d'avoir vidé ma cagnotte et écorné l'argent du ménage quand je me sers de mon beau rouet et de ma cardeuse
Au moins...tu as le matériel Jeanne ! moi je cogite très fort et très vite depuis le retour
Je passe un temps fou sur vos différents blogs, maintenant que j'ai un peu assimilé le jargon de la fileuse
Et je suis épatée par toutes vos belles réalisations !
J'ai bien cogité aussi avant de fixer mon choix et épluché le forum de long en large. Tu feras vite aussi de belles choses surtout avec les bons professeurs que tu as eus
Ca viendra, Dung, tu finiras par trouver rouet à ton pied.
Superbe reportage