Vous n'êtes pas identifié.
Tiens je vais recevoir mon paquet demain, alors (et oui, ici on est au bout du monde, ça met plus longtemps !) Mais suis-je bête ! Kty doit me l'envoyer aujourd'hui, donc ne critiquons pas la poste !
Dernière modification par arcolan (19-05-2008 14:34:03)
pardon, effectivement il y a un peu de jarre mais dans la deuxieme poche, je n'avais regarder que dans une ,et KTY si tu veux ,je peux t'en redonner et sans probleme, cela serais normal de repartager
Non Non les filles, il m'en reste un peu de chez Véro je me débrouillerai avec ça, j'avais qu'a faire attention, c'est le compost qui va etre content
Et on va pas encore engraisser la poste avec les frais de port élevés qu'ils nous taxe!
Ca vient Arcolan ne désespère pas....
Myrtille si tu secoue bien y en a plein qui tombe
Loutre t'a plus qu'a allez voir le postier...
Dernière modification par kty chien (19-05-2008 21:16:46)
Et oui, j'ai le petit papier dans ma boite, yapluka aller attendre 1h à la poste !!! Mais c'est pour un bien beau colis !!
elle est arrivée ce matin ..........enfin à midi la poste ici..........c'est le sud quoi !
de suite lavage d'une partie et la voila juste sortie de son bain : eau de pluie froide et liquide vaisselle
un petit bain de soleil pour se sécher
et direction la cardeuse
gonflante et bien blanche .......du gateau à préparer comparé au mérinos d'Arles de la coop !
il ne reste plus qu'a essayer le filage........dès que j'aurais libéré une bobine
Dernière modification par maman_sylvie (22-05-2008 21:33:52)