Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir un email de Nadine, qui organise une fête interceltique en Dordogne, je vous livre son contenu :
"Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient exposer leur travail et leur savoir faire lors du marché celte... des personnes qui utilisent le rouet, font du tissage irlandais... le seul dénominateur est qu'il faut que cela soit d'inspiration bretonne ou celtique.
Nous aurons des dentelières au fuxeau, une personne qui fera du crochet irlandais et des brodeurs bretons.
Programmation 2008 sur http://www.celte-en-perigord.org
Editions précédentes sur http://interceltique-monsac-2004.chez-alice.fr"
Vous pouvez contacter Nadine à cette adresse.
Ca me plairait bien!! d'autant que ce n'est pas loin de chez moi... merci Sandrine!
J'ai justement pensé à toi Catherine. Si tu as des problèmes pour joindre Nadine, fais-moi signe.
Merci Sandrine!!!
Pour donner envie à Catherine de participer et aux autres de venir
Ah ben c'est sûr, dommage que je sois si loin
J'ai une chambre disponible au cas où cela pourrait t'intéresser...
Ah ! Que j'irais bien à cet endroit...Quand il est question de musique en plus, deux fois plus de tentation ! C'est comme une cornemuse l'instrument du monsieur au chapeau ?
C'est une petite cornemuse effectivement, biniou coz si je ne m'abuse...
Est-ce que c'est du breton ou alors je suis "dans le champ" ? Oui, je sais, breton, celtique, gaélique(et j'adore cette musique ! et j'aimerais bien apprendre le breton, ça me fascine, c'est la langue de mes lointains ancêtres de Pleurtuit...), c'est tout relié mais...la Dordogne et la Bretagne, c'est pas tout à côté ?
En effet Esther, la Bretagne et la Dordogne ne sont pas à côté.
Merci Catherine pour ta proposotion, mais je pense que ça sera pour une prochaine fois.
peut etre bien ,qu'on pourrait aller y faire un tour et il y a peut etre de la toison de mouton celtique ?ha!ha!
Myrtille, tu es définitivement contaminée
Quoi que un mouton celtique, ça doit être bien sympa
Esther B a écrit:
Ah ! Que j'irais bien à cet endroit...Quand il est question de musique en plus, deux fois plus de tentation ! C'est comme une cornemuse l'instrument du monsieur au chapeau ?
Dommage que la téléportation ne soit qu'une fantaisie littéraire ; surtout qu'il y a au même endroit dentelle, filage et musique. Dis, Myrtille, les moutons celtes, ils filent ou ils flûtent ? (désolé pour le néologisme)
Ceux-ci filent....
Et ceux-là flûteront à Issigeac !!
La date approche et je serai donc à Issigeac en pleine démonstration de filage!!!
Je suis très impatiente et supertraqueuse en même temps... ça fait maintenant presque 2 ans 1/2 que je file mais là, c'est devant tout le monde?!
hihi excitée comme une puce, enfin une fameuse puce!!
amuse -toi !!! tu vas voir on y prendrais gout tres rapidement!!!!
Merci Myrtille! En plus je suis sûre que l'ambiance va être du tonerre!
Dernière modification par Catherine (25-05-2008 23:14:21)
Tu va passer un super-moment tu verra Catherine
merci les filles pour l'info!! l'affiche est très belle, le programme réjouissant, et périgueux n'est pas si loin de chez moi!! je décide mon fiancé et hop!!...à issigeac!!
comment te reconnaître catherine? ça me ferais du bien de discuter de ce que je ne sais pas encore faire, j'ai besoin d'être rassurée! et un (petit) coup de sabot au derrière ne me ferait pas de mal!!
peut etre ben! qu'on va aller y faire un ptit tour ..........
Oh oui!! Ce serait chouette!
Pour me reconnaître, ce ne devrait pas être difficile puisque je file... chercher le rouet!
Dernière modification par Catherine (30-05-2008 01:31:29)
Pour moi ce week-end, ce n'est pas possible! Pourtant j'aurais bien aimé!
Catherine et Myrtille amusez-vous bien, vous nous raconterez!!
Oui merci Lavande!! Désolée de ne pas t'y voir!!
On vous racontera et peut-être même que je ferai quelques photos... enfin si je n'oublie pas!
Priez juste pour que le temps soit avec nous!