Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ah! vous êtes tous beaux dans vos habits d'époque! Midian avec l'orage en arrière plan: sublime!
Ca fait plaisir de voir toutes ces belles photos ,merci!
Je viens seulement de vous lire (je rentre du boulot). Oui j'ai des photo de la maman et du papa d'Elo MAGNIFIQUES en costumes. Je n'ai pas de photo de ton cher et tendre, mais je vais demander à Dany ou à mon frère s'il en a prises. Donne moi si tu veux ton adresse en MP pour te les envoyer.
Kty vraiment c'est mesquin d'accrocher un rétro sans laisser de cartes de visite. C'est petit je trouve. Quand on est rentré direction Vesoul il pleuvotait aussi et ensuite plus rien jusqu'à la maison.
Comme j'aurais aimé avoir le temps d'aller toucher ces lamas (pour comparer avec la toison que j'ai lavée et cardée qui m'intrigue tant )
Dernière modification par zybe (14-05-2008 17:56:42)
Moi aussi, j'arrive du travail,
Je vous remercie de vos superbes photos à tous et à toutes. vous êtes splendides, rayonnants de bonheur . merci.
Zybe, tu passes quand tu veux, après tout la Franche-Comté n'est pas si vaste !
Quel plaisir de vous voir rayonnants ! On se sent proche de vous.
J'aimerais bien rencontrer Zybe que je ne connais pas,
Esther ma robe est en fait une robe gothique, j'ai un peu triché. C'est du velours et le devant sous le laçage du satin
Kty, je trouve ça bien triste et idiot, je vois bien ce que tu m'as expliqué
Merci à Richard pour ses superbes photos
Mic, je demanderai à Mike pour les photos, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient, c'est vrai qu'il est doué
Merci de l'info Midian !
Superbe reportage photos, que de beau costumes que vous portez fort bien , en vous regardant cela ma fait pense Lancelot du Lac
Mic en Lancelot du lac , Midian la Fée viviane, et Sandrine la reine Guenievre ça vous va très bien , dommage que vous soyez si loin
j'aurai aimer participer , j'adore me déguisée
En tout cas merci pour les photos un moment d'évasion dans le temps ,une époque que j'aime
Sûr, Mic si je passe par là je viens te faire une grosse bise.
Joelle moi auss j'aimerai beaucoup te rencontrer, depuis que je te lis et en plus tu tisses !!!!
Ahhhhh!
Ben ça me ravit tout ça!
Je vois que vous avez passé un agréable moment.
J'espère que les favernéens vous ont bien accueillis.
Je suis rentrée avant-hier par le dernier train d'avant la grève, ouf!
Je vais donc pouvoir assister à la grande messe sur le terrain de foot! C'est impressionnant y'a des parkings dans les champs partout, je crois qu'on n'aura jamais eu autant de monde.
Kty t'as pas eu de chance, nous l'an dernier, on nous a piqué notre antenne radio, quel bande de pecnos!
Zybe je te remercie pour les photos que tu m'as envoyé, c'est gentil.
Une fois de plus le festival se termine, c'est triste, j'espère qu'on va continuer même si les 400 ans du miracle sont passés...
Ce serait une super-chouette idée Elo, que ça continue l'année prochaine !!
merci pour les superbes photos qui donnaient bien envie d'y etre!!!!!!!
Hier sur la 3 il y avait Faverney - Ils attendent 8 000 visiteurs pour la grande messe. Ce serait bien de reconduire le marché médiéval les autres années - c'est une organisation lourde mais l'ambiance y est tellement sympathie.
Que de beaux souvenirs vous allez en garder. Vos costumes sont magnifiques. Merci pour les photos, ça fait plaisir de vous voir tous, si heureux de cette belle rencontre.
P.S. Dommage mic, que t' ais pas mis tes belle chaussettes, cette fois-ci!
Dernière modification par Monique (02-06-2008 17:18:33)
Merci Monique, mais il faisait hyper chaud
C'est vrai, même que sans la crème solaire de Richard, je ne sais pas ce que serais devenue....du rôti de Midian .....
avec des fines herbes et des petits oignons...