Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il sont magnifiques !
Oh oui, magnifiques,
que c'est mignon un alpaga
Très beaux !
Comment as-tu eu les photos Kty, tu connais Mamou et ses mamours ?
Magnifiques ! je veux celui du milieu qui porte un pull et des chaussettes ! A-do-ra-ble !
Qu'ils sont beaux
Holala ! Qu'ils sont beaux !!!
c'est vraiment beau, ils sont superbes ces alpagas, et la fibre a l'air magnifique et de très bonne qualité.
Oui elle a raison d'être fière de ses bébés, ils sont superbes!
Bonsoir à tous,
Merci pour toutes les réponses ,mais toutes mes toisons ont été vendues ce jour. A l'année prochaine peut-être si d'ici là le virus du filage ne m'a pas contaminée.
Bibiche.
Wi Mic, à présent je la connais Tu sais que je connais plein de gens intéressants
Et tu as raison mamou bibiche est adorable.
Et ses toisons..... à tomber très jolies, fines avec du crimp, c'est pourquoi elles ont eu aussi un si vif succès, il restait principalement du 2 mais c'est encore très joli
Et tu verrais ses amours tondus ils sont trop craquants Bien sur j'avais oublié mon Apn
Ses Alpagas viennent de chez catherine Bochaton c'est déja une référence aussi je crois?
Je vous rejoins Sandrine et toi sur le prix des toisons il est clair que des toisons comme celles ci méritent d'etre vendu 40€ le kg, J'ai donc acheté ce qu'il restait
L'année prochaine quand elle reproposera ses toisons à la vente vous pouvez y aller sans crainte.
Tu l'as dit Mic Mamou n'est pas à l'aise avec l'informatique alors je vous met moi des photos de ses belles fibres elles ne leur rendent pas honneur Dommage
Dernière modification par kty chien (06-06-2008 13:40:46)
Je ne l'ai pas précisé mais il va de soit que je veux bien repartager un petit peu de ses fibres avec qui en voulait.
c'est super sympa Kty chien...
J'ai renvoyé à Bibiche une jolie tresse cardée de ses amours
Voilà ce qu'elle à fait !
j'attend avec impatience qu'elle me montre ce qu'elle aura tricoté avec les écheveaux que je lui ai filé
Dernière modification par kty chien (16-06-2008 11:01:39)
Ho magnifique ces alpagas!!
Ils sont trop mignons ces alpagas, j'en prendrai bien 50 Kgs!!!!