Vous n'êtes pas identifié.
Rien ne vaut une p'tite paire de moufles .
Réalisée en 50% husky et 50% mouton (laine limousine de Kty) pour plus de solidité.C'est la 1ere paire de moufles que je tricote.
Limousine avant cardage.J'aime beaucoup cette laine de mouton.Elle va bien avec le husky.
Dernière modification par mireille (06-06-2008 21:39:09)
C' est vraiment beau Mireille, le poil de ton husky ne perd même pas sont coté fluffy.
Elle sont vraiment magnifiques.
Donc, la limousine de kty, donne une fibre à poil court j' imagine? Perso je ne la connaîs pas, il n' y en a pas au Québec je pense. À la voir sur la photo on dirait un genre mérinos. Tu me dira.
Tu fait vraiment de jolies choses avec les poils de tes chiens Mireille, et très utiles en plus.
elles ont l'air tres douces tes moufles Mireille ,elles sont tres jolies
Chapeau ma collègue fileuse canine
, elles sont superbes, heureuse que la limousine t'ai donné satisfaction
Dernière modification par kty chien (06-06-2008 23:28:05)
Magnifique, comme toujours
Merci.
Monique la limousine de Kty a une fibre assez longues ,par rapport au husky,elle est vaporeuse et assez douce.Cela m'a permis de garder le gonflant ,la douceur et le poilu du husky.
Au touché c'est très doux.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le mouton.J'ai juste essayé la Béarnaise et la Manech qui ont toutes les deux une fibre assez rèche surtout faite pour le tissage je pense.
Il me reste plus qu'à essayer d'autres races de mouton pour voir si en le mélangeant avec le husky je peux faire mieux.
Elles sont belles ces moufles! C'est joli ce que tu fais Mireille!
Superbe, et bien adapté à la saison !
super beau!!!!!! et on a l'impression qu'il y a une douceur ,que ce soit bonnet ou moufles tu fais des choses hyper bien finies avec une regularité qui fait bien envie !!!!!
Félicitation. Cela a l'air si doux et si chaud.
Oh c'est beau Mireille, c'est adorable, et si doux, une merveille tes mouffles
SUPERBE SUPERBE
Merci Mireille, en tout cas déjà, celle-là est très belle avec ton husky.
Hum ça a l'air moelleux, chaud et douillet, un vrai cocon pour les mains!
on a envie de glisser ses mains dans ces jolies moufles toutes moelleuses, ça doit être un bonheur de douceur et de chaleur