Vous n'êtes pas identifié.
Machota, tu as peut être dans ton coin, des tricoteuses??? une association??? un parent??? qui pourrait t'aider à débuter le tricot ou le crochet?
c'est sympathique de pouvoir faire quelques ouvrages de ses propres mains.
en ce moment j'apprends le crochet, je fais partie d'une association, mais j'ai surtout le forum sur lequel je compte pour m'aider .
Je vais essayer de faire l'écharpe LAVANDIN, si je n'y arrive pas, ce ne sera pas un drame, mais vois tu GAETANE a eu une idée magnifique "oser faire un ouvrage en dentelle pour tous", c'est cela aussi l'amitié sur TRICOFOLK, bouster les moins expérimentées en tricot et crochet (comme moi) entourées par des expertes comme MIDIAN, SANDRINE, GAETANE, FLORENCE etc....
et moi qui pensais savoir tricoter!!
tu as combien de doigts Sandrine??
non! je sais!! tes aiguilles sont ensorcelées!!! de toutes façons il n'y a que des enchanteresses, magiciennes et autres sorcières sur ce forum!!!
Vraiment très beau, ton châle ! et le fil est super régulier et tout fin, bravo !
VOUI LARADEL superbe, superbe,
Il est vraiment magnifique ton châle!
Pffiou!!! Epoustouflant de beauté! Les couleurs magnifique!!!!
Wahouuu Sandrine ! C'est splendide !
Beau fil, beau dégradé bien dosé pour un joli modèle ! bravo Sandrine !
Milou,
A propos du ,
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, avec ma mère qui tentait de m'instruire, il y a longtemps mais vraiment, désastre.
Je couds, je teins, je peins, je tisse (tapisserie) pour utiliser mes mains, mais tricot
merci en tout cas.