Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
SOLEIL,bonjour si jamais il reste un peu de mohair je suis preneuse si c'est possible .....merci d'avance
oui ,Myrtille il reste de la 3°tonte
joyeux anniversaire passe une bonne journée
Dernière modification par soleil (22-12-2007 09:45:03)
Mieux vaut tard que jamais !!
J'ai enfin fini l'écharpe à partir du mohair de soleil. Elle a l'air chaude et bien moelleuse, on aurait presque hâte d'être en hiver !!! Elle est un peu moins violette que sur la photo, plutôt vieux rose
merci Soleil !!
superbe!!le coloris me plait !
Magnifique !! Moi aussi j'aime la couleur !
Splendide ton mohait Foulette, très réussi ce mélange
Loutre , ton echarpe est tres belle , j'aime beaucoup la couleur , elle a l'air tres douce
Ho oui dis donc, ton écharpe est très belle Loutre !
Le mohair de soleil est très beau... J'en ai un peu que j'ai fini de laver... Il faut que je m'y mette mais "attendra ou attendra pas le petit bijou" LOL
Loutre ton écharpe est DIVINE
SOLEIL vend une matière première de très haute qualité, et j'ai hâte pendant mes vacances de m'occuper de chèvre.
Le ton est magnifique, j'adore, comment as tu teinté, avec quel produit et de quelle façon???
J'ai bien envie de faire de la couleur moi aussi....
J'ai juste fait un petit mélange du mouchon au micro ondes, rouge carmin et très peu de bleu. J'ai du teindre mes écheveaux en deux fois et du coup la teinte n'était pas exactement la même. Alors j'ai tricoté en alternant les pelotes tous les deux rangs pour ne pas avoir de rupture de couleur.
J'adore ton écharpe avec ses franges dodues, la couleur est superbe et ton idée d'alterner les écheveaux lui apporte un plus
Magnifique ton écharpe
Que c'est joli !!!
j'aime bien le "grain" de ton écharpe, tu vois ce que je veux dire, l'apect un peu "perlé" de ton fil
je confirme le mohair de soleil est magnifique !
Elle est superbe Loutre, bravo!
Trop belle cette echarpe!!
Merci à tous! Effectivement elle a un petit côte perlé et est très très agréable à porter. Elle est assez lourde également, le mohair semble plus lourd que le mouton.
Très joli ,j'adore la couleur !