Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Kty, oui c'est celui de Faverney
Milou les changement de couleurs sont font tout seul, c'est le fil qui ainsi
Monique, je dirais facile à moyen (je ne suis pas vraiment une référence, je trouve quasi tout facile)
c'est somptueux, ça me fait penser à des plumes de paon
Oh vraiment magnifique
Mais, je ne comprends pas le fil change de couleur au bon moment? car je vois dans l'ensemble de l'ouvrage des bandes de couleurs qui se rejoignent?
c'est du grand Art, vraiment superbe
C'est l'écheveau qui est teint comme ça Milou
Si les changements de couleurs sont assez espacés, ça fait des rayures et s'ils sont proches, ça peut faire des taches de couleurs ? c'est bien ça ?
Oui pour les rayures. Plus la couleur est sur une grande longueur, plus la rayure sera haute.
Pour les taches, c'est plus difficile à obtenir, ca a tendance à décaler si on n'a pas un tricot très régulier. Perso, je n'ai jamais obtenu de taches, mais plutôt un effet bayadère.
Ah oui, je comprends mieux !
en tout cas c'est fabuleux
On remarque que vers le milieu, les rangs sont courts et les rayures larges et vers le bas, les rangs sont plus longs et les rayures plus étroites.
En tous cas c'est très joli.
Sophie
oui Midian c'est vraiment superbe!
C'est somptueux !!
C'est vraiment magnifique ! Aussi bien le fil que l'ouvrage ! Bravo à vous deux
Où est-ce que vous trouvez les modèles pour tous vos châles ? Ils sont très beaux.
J'essairai bien d'en faire un avec mon joli écheveau "dodile"
En français Dodile a un magnifique choix http://odentellesdodile.canalblog.com/
Si tu te débrouilles avec l'anglais, il y des multitudes de magnifiques modèles en ventes sur le net
Tu en as beaucoup de superbes gratuit ici http://www.knitty.com/ISSUEsummer08/index.html
Merci, je vais aller voir tous ça.
Il est magnifique ce châle!! Les couleurs sont superbes!!!
Et celui là de modéle Midian il est dispo? parce qu'il me plait bien....
C'est vraiment très beau, j'adore les vagues.
Ah woui joli Flora belle couleur... en + ton gamin à pattes à l'air d'apprécier!
Dernière modification par kty chien (19-02-2009 18:20:05)
Hihi il n'a pas été très coopératif, ça se voit tant que ça ?
Rassure-moi Flora, le chauffe-oreille c'est bien pour toi ? Il est superbe en tout cas
c'est superbe FLORA
bravo à la fileuse qui a fait cet écheveau, et bravo à toi FLORA qui a su en faire une merveille, et une caresse au toutou mannequin à ses heures
Merci
@Sandrine : huhu, Beowulf a les oreilles en poil de nounours, alors je te rassure c'est la première et dernière fois qu'il portait mon chauffe-zoreilles
@Milou : j'aurais bien fait les photos avec Salomon, mais il a la tête un peu beaucoup plus petite... et je suis sûre qu'il m'aurait fait la tronche une paire de jours à cause de l'humiliation