Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Suite au succès du dernier échange, et à l'enthousiasme que vous nous avez témoigné pour en faire un second dans l'année, et bien je relance la machine!!
C'est parti !!!
Comme pour la dernière fois, inscrivez-vous à la suite de ce post si vous voulez être comblé(e) par votre marraine(ou parrain), et gâter votre filleul(e)...
Vous aurez jusqu'au 14 juillet, ensuite je pourrai vous donner le nom de votre filleul(e).
Cet échange est sérieux, c'est une chaine, donc ne la brisez pas auquel cas vous aller décevoir les participants, donc si vous n'avez pas le temps, n'entreprenez rien merci.
Bien sûr, nous resterons anonymes pour nos filleuls(es) jusqu'à la réception du colis, donc restez toujours bien discret.
Pour les fileurs, filez au minimum 150g de laine, et pour les feutreurs, les tisseurs, vous avez carte blanche.
Pour accompagner l'écheveau ou l'ouvrage, n'oubliez pas d'offrir quelques bricoles de chez vous ou quelque chose qui plaira à votre filleul(e), lors du dernier échange, cela a été amusant et fort apprécié.
Enfin pour vous inspirer, votre filleul devra remplir un petit questionnaire qui reprend le principe du portrait chinois comme la dernière fois, mais le thème de cette édition va changer, cette fois ci, le thème sera :
Vos vacances rêvées
Dans un autre post, je vais mettre le questionnaire que vous devrez "copié/collé" à la suite en y inscrivant vos réponses.
Voilà j'espère que c'est assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Le questionnaire n'est pas tout à fait prêt, mais vous pouvez déjà vous inscrire.
Les inscrits :
- Moi C
- Esperluette-A-P-C
- Loutre-A-C-P
- Milou-A-C-P
- Bichon-A-P-C
- Sabine-A-P-C
- Sandrine-A-P-C
- Minimiss-A-C-P
- Catherine-A-C-P
- Amina-A-C
- Zouzou-A-P-C
- Vébée-A-P-C
- Myrtille-A-C-P
- Maman_Sylvie-A-P-C
- Gemmy-A-P-C
- Ecila-A-C
- Jeanne-A-P-C
- Isabelle63-A-P-C
- Katicat70-A-P-C
- Domi-A-P-C
Dernière modification par Elo (03-10-2008 17:01:26)
J'aimerais bien participer mais c'est un peu court pour le 14 juillet pour moi, on ne pourrait pas faire le 30 plutôt ?
Loutre je crois que l'on a jusqu'au 14 juillet pour s'inscrire ,je pense qu'Elo va nous donner la date d'envoi ensuite ??? sinon c'est vrai ça va faire court 3 semaines
oh, oui! Moi je m'inscris volontiers! La première édition était tellement chouette!
Merci Elo de réorganiser ça!
Oui!!!!!!!
J'ai oublié de mettre la date finale pour l'envoi des colis.
Je pensais fin septembre, le 30, ça vous va?
Non vraiment ELO c'est trop court comme date.... nous sommes déjà le 19 juin!
Le 14 juillet je démarre seulement mes vacances.... dommage, mais cette fois-ci je ne peux pas.
Mais non Milou, on doit envoyer pour le 30 septembre, OUF, çà me va !!!!
Oh oui, j'avais pas bien compris, oui oui, super j'en suis .
c'était tellement sympa la dernière fois . OK POUR MOI
C'est OK pour moi aussi merci Elo!
moi je veux bien, mais quel est le thème cette fois çi ?
Moi aussi je m'inscris ! Amina, le thème c'est "vos vacances rêvées".
Moi ! Moi ! Moi !!! J'ai vraiment adoré le dernier échange... Une super marraine et une super filleule... Et puis ça va, jusqu'à fin septembre, j'espère que j'aurais maitrisé mon rouet pour faire un beau fil... Youpi, ça recommence
OK!!!merci sandrine
J'ai bien envie de me joindre à vous. Fin septembre, l'horizon est suffisament dégagé !
hihi Minimiss, je pensais à toi justement en dégustant une des dernières pointes de couteau de caramel au beurre.... me reste aussi un peu de fleur de sel (je la garde pour faire du saumon à la "Pascale et Joëlle"!)
je ne sais pas encore si je saurai participer, je vais tuzer à la chose, mais c'est chouette ces échanges
Super Florence ! J'espère que tu t'es régalée Ton petit message me fait plaisir en tout cas !
Dis, c'est quoi le saumon à la "Pascale et Joelle" ?
Dernière modification par Minimiss (20-06-2008 22:36:01)
hAaaaaaa, le saumon à la "J et P" c'est un délice! du filet de saumon extra frais saupoudré de fleur de sel! c'est le Pascal de Joëlle qui fait ca!
ça me dirait bien cet échange d'écheveau, mais je suis débutante
j'ai pu constater sur le forum que ce que vous faites toutes est tellement magnifique
je ne me sens pas à la hauteur. Je vais plutôt me préparer pour le prochain échange. D'ici là, j'espère progresser
je m'inscris aussi !!!! j'ai hâte !!!
Dis Vébée, ta réflexion est tout à fait celle que j'ai faite pour le dernier échange... Et puis je me suis inscrite quand même et c'était super ! Alors si ça te tente vas-y
Vébée, je crois que Minimiss a raison ! Je venais d'arriver sur le forum lors du précédent échange, je commençais juste à filer et je n'ai pas osé. Je pense que c'est une très bon moyen de faire connaissance et de se dépasser un peu. Et d'ici fin septembre, tu as largement le temps de faire d'incroyables progrès !
Je filais depuis 1 mois à peinte lorsque je me suis inscrite pour le dernier échange... alors tu vois, Vébée, tu n'as rien à craindre! (si ça te tente!)