Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Milou , tu as vraiment tout ce qu'il faut en reserve
oui
"le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ? quel drôle de nom ! pourquoi pas libellule ou papillon ?" (je ne sais pas qui a dit ça, peut-être Charles Cros ?)
Coucou, la date butoir approche, vous avez jusqu'à vendredi soir pour me rendre les photos...
Bon courage.
hou, alors je n'y arriverai pas, désolée, je remettrai l'écheveau à Laurence à l'automne, tant pis pour le défi....
Je dois dire que je n'ai rien fait, même pas songé au thème, rien de rien...
Moi aussi je dois declarer forfait pour le defi, je n'ai pas touche à mon rouet depuis le debut du mois, trop de soucis en tête pour me concentrer sur quoi que ce soit.
Par contre j'aimerai savoir si il est possible de faire quand même cet echeveau pour le mois d'octobre? j'espere que d'ici là la poisse m'aura quittee.
Ben oui vous pouvez toujours l'envoyer plus tard, y'a pas de règles pour ça.
le soleil etant de retour j'ai pu prendre mon écheveau en photo , je te l'envoi Elo
biz
Désolée, Elo. Je n'ai pas eu le temps de faire un écheveau !
Moi, j'ai l'écheveau, je vais faire la photo pour ELO, et puis après j'envoie ça où et à qui????
Tu me l'envoies à moi Milou.
ah bon, bien, comme ça c'est plus simple
ok, je m'en occupe .
Ben alors les filles?
J'ai pas reçu beaucoup de photos, keskispass???
Vous voulez une semaine supplémentaire?
Elo, comment on t'envoie les photos ?... à quelle adresse mail ?
j'ai un petit souci avec internet (j'essaie de passer en ADSL ...) et donc je ne suis pas sur mon ordi .
Ce n'est pas de refus ELO
car je voudrais ajouter quelque chose à cet écheveau, et je viens juste d'en avoir l'idée... hier soir... et oui, je sais, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué
Et bien vous m'envoyez la photo sur mon courriel en faisant un copié l'adresse du lien,après avoir hébergé votre photo, puis collé sur le mail.
Sinon je vous laisse jusqu'à vendredi prochain. BON COURAGE!
Désolée, je vais vous faire faux-bonds... pas mal de soucis en ce moment, peu de temps pour filer !!! Mais j'ai hâte de voir vos oeuvres !!!
Coucou c'est vendredi...
j'attends vos photos...
Milou j'ai pas reçu la tienne?
Et Babacool, Sabine, Carine, Domi, Joëlle?
Allez allez!
Dernière modification par Elo (27-06-2008 11:07:04)
coucou Elo, ne soit donc pas si pressée ! c'est vendredi jusqu'à ce soir minuit !... mais bon, je t'ai posté la photo de mon écheveau (en pelote d'ailleurs)
Désolée Elo, c'est toujours sans moi...
ELO, oh la la ,demain sans faute, je t'adresse la photo...