Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis un ancien éleveur de lapin angora, et je fait un déstockage de ma garnison (oui, ça marche pas tant que ça) il doit me resté environ 150 pelotes de laines 100% angora, bien concervé, comme neuves, de coloris divers : Gris, naturel, fuschia et violet.
J'ai également du poil de lapin angora malicieusement concervé : environ 100 kilo si jamais cela intéresse quelqu'un...
L'angora pur se faisant or de prix en ce moment, je suis près a le vendre à des prix raisonnable...
Cela fait plusieurs année que j'ai arrété, et j'aimerai me débarrassé du tout... veuillez me contacter si cela intéresse...
Cordialement benjamin (benjamin.merritt(at)voila.fr)
pour le prix du poil à priori cela varierait selon la qualité du poil, il y a en effet différente qualité disponible , je vais faire l'inventaire ce week end, je vous tient informé.
Benjamin
Et de quelle couleur est ton angora?
Le poil est blanc, naturel.
pour les pelotes de laine 100% angora il y en as des naturel, des grises, des violettes et des fuchsias, des photos sont disponibles si cela vous intéresse...
le prix du poil serai de 30€ kilo + frais de port... voila merci de me contacter.
Voici des photos des poils d'angora de Benjamin, ainsi que de ses pelotes :
Quelques autres précisions : Benjamin a plus d'une centaine de pelotes, 80 kilos de fibres d'angora.
Prix des pelotes : 4,50 € l'une
Prix de la fibre : 30 € le kilo + frais d'envoi
La fibre est de qualité A, la meilleure.
Possibilité de faire un prix pour une grande quantité. Contactez-le directement, si vous avez des soucis pour trouver son email dites-le moi en privé.
On voit qu'une seule photo Sandrine (la première)
Clic à droite sur l' adresse + clic: afficher l' image, Sandrine, tu pourra les voir.
Comme il est beau ce poil angora , je me laisserai bien tenter
Sandrine, je crois qu'il te faut ajouter ceci à la suite de angora2.jpg?imgmax=720
Ce n'est qu'ainsi que j'avais réussi à solutionner mon problème d'images qui n'apparaissaient pas. Si tu regardes le code qui apparait à ta première photo, tu constateras qu'il y est .
Merci Joce, j'ai suivi ton conseil et rectifié les adresses d'image.
D'où sors-tu cette astuce ?
bonjour benjamin, c'est un paradis ici pour les fibres!
Merci Joce, j'y penserais donc pour une prochaine fois
Encore deux questions, est-ce du lapin Angora Français ? Tondu ou dépilé ?
Les fibres sont très belles et les couleurs des pelottes très sympas.
combien pèse la pelotte?
Hum c'est du rapide ici...BONJOUR A TOUS !!
Alors merci Sandrine pour ce jolie post avec mes jolies photos...
Pour ce qui est pour les poil et pelotes, oui c'est du Français, lol du poitevin, Je viens de Melle des Deux-Sèvres (79). une pelotes pèses environ 26g... la longueur n'a jamais été réellement mesuré mais sont approximativement de 90m.
Les teintures des pelotes (sauf pour le naturel-blanc) on été sous traité par une entreprise, ce n'est pas artisanal...
Laissez vous tentez... surtout que le 100% Angora j'en voit régulièrement a plus de 10€/pelotes sur les sites internet...
Le poil à été épilé a la main par mon père...inutile de préciser les heures de travail...
Suite a un anciens élevage de 200 lapins Angora. Il en reste 80 kilos...
Le poil est de Classe A, très propre, et sans mîtes (si mîtes échange possible).
C'est du poil long, envoi rapide par la poste, ou possibilité de venir chercher sur place pour les grandes quantités... d'autre photos peuvent être prise si vous le souhaité.
Voila que dire de plus...
Voici un lien envoyant vers un tableau récapitulatif des frais de port de la poste (de façon a montrer ma transparence...) pour un colissimo recommandé...avec l'assurance en cas de problème, cela vaut le coup, pour faire simple entre 1 et 5 kilo les frais de port sont entre 9 et 15 euros et vont jusqu'à 30 euros maximum pour 30 kilos... (pour ce poid les négociations sont ouverte )
Je prendrais a mes charges l'assurance d'indemnité pour l'envoie.
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des … html#colis
Pour toute transaction souhaité ou toute information personnel n'hésitez pas :
Benjamin.merritt@voila.fr ou cliquez ici
Me voila enfin inscrit... Laisse toi tenté Gaetane, surtout que tu viens des deux-sèvres, d'où est tu exactement ?
Dernière modification par Benjamin (25-06-2008 14:29:48)
Ho!!!!! c'est génial Binjamin , j'ai habitée Niort pendant 40 ans et maintenant je me suis retirée a la campagne , a Fenioux a 8 k de secondigny et 20kms de Parthenay, et Melle je connais très bien ,tu as bien fais de t'inscrire
Bienvenue sur le forum et dans le monde du filage , tu vas voir c 'est extra
C'est vrais que ton poil angora est magnifique mais nous allons sûrement nous reparler puisque nous sommes voisin =
haha, comme le monde est petit... oui c'est sure, d'ailleurs si vous voulez venir nous visité, pour voir le poil et discuté vous pouvez (je part en corse cet été, mais mes parents seront là) tien moi au courant si tu est intéressé...
Tu as raison d'ailleurs j'y avais pensé , une petite visite s 'impose , je suis intéressée pour 2kilos quel paiement accepte tu , carte bancaire , chèque ou pay pal .
Bonjour Benjamin,
Moi aussi, je serais intéressée mais seulement pour 500g ! Comment te passer commande ?
Merci d'avance
Agnès
hum, et bien c'est simple, j'accepte chèque, virement, je n'ai pas paypal hèlas, Gaetane, tu viendrais chercher les deux kilos? ou il faut que je te les envoient? (il y en a pour 10€ de frais de port...)
Pour ce qui est de Loutre il suffit de m'envoyer un mail (ici)
pour me confirmer cela, ou tu me précise ton nom et adresse
Pour 500gr et 1kilos, les frais de ports sont les mêmes... donc bon à toi de voir...
500gr = 22,5€ (frais de port compris) 1kilo = 37,5€ (frais de port compris)
à bientôt
Et mais dis, je dois passer à Melle bientôt!
Et bien, n'hésite pas, je serais certainement en vacances, mais mes parents seront là...
prévenez moi juste par quoi vous seriez intéressé, et la date à laquel vous passeriez...
avez vous reçu mon mail?