Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien en faire partie mais le peu de moyen que j'ai (seulement un fuseau turc) et le manque d'expérience fait que j'ai trop peur de décevoir le destinataire surtout face à vos réalisations qui sont vraiment à tomber!!!
puisque tu t'es decidée VEBEE ,je m'inscris aussi....aller ECILA !!!! viens!
Dernière modification par myrtille (22-06-2008 09:37:29)
Ecila, ce que tu réaliseras sera fait avec le coeur et pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus important, le reste ne compte pas
Inscris toi, cela nous fera et me fera très plaisir
oui, je suis d'accord avec Vébée, tu fais des choses superbes, moi je fais pas mieux que toi, allez...... soit sympa ... entre dans notre ronde
Dernière modification par milou (22-06-2008 14:03:46)
allez Ecila courage tu y arriveras..........
bon du coup je vous rejoins
j'espère que je serais a la hauteur !
le portrait chinois je sais pas si ça m'aidera beaucoup pour réaliser un fil qui plaira a son destinataire ,je suis un peu nulle a ce jeu la !
pour septembre? allez, moi aussi!
Bon aller je me lance! Si le délai c'est septembre ça me laisse largement le temps de faire un joli truc. Merci pour vos messages d'encouragement!
Je souhaite juste que le destinataire soit indulgent!
super ECILA ,c'est super!!!!
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH VIVE ECILA
J'aurais bien aimé m'inscrire malheureusement je n'ai pas encore commencé le filage, se sera pour la prochaine fois peut être.
Bon ben alors et anciens anciennes?
Pas plus motivés que ça???
Je compte sur vous faut qu'on dépasse le nombre de participants de la dernière fois!!!
Mic, tu vas bien te lancer ce coup là, allez t'as le temps jusqu'à fin septembre?
Et les copines lyonnaises, Muriel and co?
Et les gens de l'ouest, Marie-Claire, Paul....?
Et le sud est, Joëlle où es tu?
Et l'étranger??? Monique, Marie-Paule, Florence, Midian....?
Zêtes en vacances?
Dernière modification par Elo (26-06-2008 08:12:08)
Le sud, il n'a pas le temps cette fois, mais compte bien participer à la prochaine !
Dernière modification par arcolan (26-06-2008 08:51:48)
Allez l'Aveyron!!!! t'as 3 mois, t'auras le temps!
Oui, je suis là Elo mais je démarre la forte saison estivale de randos. Tu comprendras qu'il est impossible pour moi de m'engager. Je me lève à 6H30 tout l'été (mais j'adore !) et je me repose de 14H à 17H pour redémarrer plus tard. Et puis l'été, je prends du temps pour me retrouver le soir avec mon amie Laurence zinzin (on file, carde, papote...).
Désolée, septembre est le mois le plus chargé de la saison pour moi.
Là, je suis overbookée, le blog dont je m'occupe pour Tokio Hotel est passé officiel, donc plus de boulot, sans compter les concerts, les réunions ....je ne sais pas trop je me laisse encore un délai de réflexion......
Allez je fais remonter la discution....
Il vous reste 10 jours pour vous inscrire.
Lancez vous, y'a peu de monde cette fois ci, allez je compte sur vous!
Allez je m'inscris J'espère ne pas décevoir mon ou ma filleul.
Moi je veux bien m'inscrire si c'est pas trop tard.
Si on a jusqu'au 30 septembre pour envoyer l'écheveau, ça devrait aller.
coucou tout le monde, maintenant que je fais des fils qui sont pas mal... je veux bien faire un tour avec vous!!!
Merci les filles!
Kati, je suis sûre que ce sera réussi!
J'étais persuadée de m'être inscrite, mais non... alors je dis Banco ! Tu peux m'inscrire Elo !
Super c'est noté!
merci c'est gentil elo.... on verra bien!!!
Pas cette fois ci Elo, désolée mais suis pas inspirée les couleurs des vacances ne sont pas pour moi... je n'aime que le noir