Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, la commande est faite, le chèque aussi.... que de bonnes surprises à découvrir !
Et bien le carton va être préparé dès demain matin... je m'en occupe personnellement... et dès la réception du chèque... je t'envoie cela...
tu ne vas pas être déçu...(enfin je l'espère...)
Dernière modification par Benjamin (27-06-2008 16:13:27)
Bonjour, comme je reçoit des mails me demandant combien de pelotes il me reste...alors voila :
60 Blanches
30 grises
30 violettes
30 fuschias
n'hésiter pas !
J'ai reçu aujourd'hui le colis de Benjamin. Les poils de lapin sont superbes! longs propres, blancs , doux pas une seule mite, bref de la super qualité. Je ne suis vraiment pas déçue!
merci encore Benjamin pour ta rapidité pour l'envoi du colis et la qualité du poil
Oui moi aussi je viens de recevoir mon petit paquet et je suis très satisfaite de la qualité de l'angora.
Merci Benjamin !
Moi aussi, j'ai reçu mon paquet, la fibre est superbe et les pelotes magnifiques
Ce qu' il me tente ce mohair.... Si je pouvais trouver un moyen pour te payer en Euro, Benjamin, je t' en prendrais bien un kilo aussi. Mais je demeure au Québec et je me sers de Paypall quand j' achète chez Florence et Sandrine. Mais tu n' a pas paypall je crois....?
Si tu as un autre moyen, tu me dira s.t.p.
on peut s'arranger si tu veux Monique...
Autrement, tu dois pouvoir payer par mandat international aussi je crois, Monique.
Et bien je pense que l'on doit pouvoir s'arranger, je peut accepté les Virements bancaire, les mandat international je ne sait pas comment cela fonctionne mais je vais me renseigner.
Merci pour avoir laisser des commentaires positifs, il me reste encore pleins de poils, et de pelotes alors... n'esitez pas!
Cordialement Benjamin
Merci Florence, t' es un amour.
Je t' en redonne des nouvelles, en privé Benjamin.
Je viens de recevoir les pelotes, elles sont superbes. Merci
Si vous en voulez d'autre n'hesitez pas... il m'en reste encore... (sauf s'il y a des gourmand...)
Satisfait de vous satisfaire...
benjamin, ta boite à messages est remplie!
oups... d'accord je la vide alors... dsl
Bonjour a tous, il me reste encore du poil et des pelotes de laines... profitez en... car je vais bientôt vendre la majorité du poil...
prévenez moi
bonjour tout le mode j'ai recu mon colis ce matin est j'ai fais un échantillion c'est de tres bonne qualité ca se file tout seul...merci benjamin
ravi de vous satisfaire... je suis sure que vous sauré en trouver un bon usage
à bientôt
Benjamin
Miam, j' ai hâte de recevoir le mien.
merci de nous dire qu'il se file super bien car moi je n'en ai encore jamais filé alors j'y vais doucement
Moi non plus j'ai pas encore essayé (j'ai un peu la frousse pour tout dire)... J'ai un peu d'angora de Phil que Sofie m'a offert mais j'arrive pas à me dire que je vais y arriver, donc j'ai pas encore essayé... Pourtant les fibres de Benjamin sont bien tentantes
ben c'est vrai que c'est tellement doux et beau a voir ... mais une fois dans les mains ca part tout seul et pourtant je sui snovice!!!!
Minimiss quand je vois ce que tu fais, tu n' aura aucune difficulté à filer l' angora.
Celui de Phil est plus court, mais se file bien quand même. Il faut le filer un peu comme le coton, en laissant entrer un peu de torsion dans le triangle.
Benjamin, toujours pas de nouvelle?...
non toujours pas de nouvelles... va falloir faire vite car mes parents parte en vacances bientôt... j'espere que nos banque ne vont pas trop joué avec nos sous longtemps...
cordialement Benjamin