Vous n'êtes pas identifié.
Je vous avais montré le filage du shetland en blanc... Le voilà maintant en gris (couleur naturelle) :
C'est le shetland de chez Sandrine... Environ 82 m et 84 g... Bientôt la suite en noir et je pourrais peut-être tenter mon premier jaquard
Dernière modification par Minimiss (28-06-2008 21:31:37)
Bravo Minimiss, tu as un sacré beau filage , et ton retord et très régulier , vraiment super joli ,tu fais du beau travail
WHAOUH c'est parfait, tu es très douée avec ton little zaime !!!
Tout simplement beau ! Quelle productivité Minimiss avec ton nouveau joujou . Et il est doux ce shetland ?
Merci beaucoup... Heuuu, régulier ? Pas tant que ça quand même... Peux mieux faire LOL
Oui, Isabelle, je pensais pas, mais je le trouve plutôt doux... Et puis c'est facile à filer... Enfin, je trouve, mais là c'est comme la douceur, on est pas toujours tous du même avis
petard de petard!!! quel magnifique filage !!!
wow, tu m'impressionnes
Bravo pour ton filage Minimiss, quelle régulartié c'est magnifique !!
Ho que c'est beau. Quand je vois ce genre de laine, j'imagine un beau pull d'hiver porté par un homme bouquinant au coin du feu avec sa pipe...
Il est beau, moi aussi je l'adore ce shetland gris ! Il est agréable à filer et quand on le mélange avec des couleurs, il les met en valeur.
JOELLE tu as oublié avec son chien a ses pieds ,
Oui, ça serait chouette Joelle... Mais j'ai pas cheminée et pas ce genre d'homme à la maison LOL
Tu as raison Myrtille n'oublions pas les chats
Je n'en ai plus que 4, quand je serais au plo des ânes, j'en aurais une dizaine sans compter les moutons... Encore bravo Minimiss