Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici enfin comme promis, les images du sac que m'a offert Joëlle.
C'était une belle surprise. Je suis rentrée du travail bien fatiguée et je ne m'y attendais pas !
Vous avez vu comme mes petites souris ont l'air admiratives ?
Détail du tissage avec le fil plein de nuances de Joëlle :
Il est tissé et tout doublé :
Doublé avec un drap ancien brodé :
la fermeture est faite d'un gros bouton rond crocheté et de fils échevelés :
Les anses et les coins sont doublés de tissus que j'avais rapportés du marché saint Pierre :
Me voilà ravie avec le sac mais avec vraiment pas bonne mine à J-24h de mon opération en urgence !
Et garance ma fille aux anges qui n'a pas été oubliée avec le sac dont elle avait rêvé à Pézénas !
Dernière modification par Laurence (04-07-2008 10:58:28)
Laurence les photos n'apparaissent pas !
Quel beau travail absolument magnifique on vois que c'est fait avec amour, pour des gens que l'ont aiment mille bravo Joelle ,ton coté artistiques me plaît beaucoup .
Dernière modification par gaetane (04-07-2008 11:05:22)
rhoooo Joelle est une magicienne !
Ohhh c'est beau !!!
J'espère que tu vas mieux Laurence, repose toi bien !!
holala que c'est gentil ça Laurence, la toute douce !
Je suis aux anges de voir ton ravissement.
C'est grâce à toi tout ça et un peu à moi aussi bien sûr !
J'ai vécu en noir et blanc pendant toute mon enfance et tu as mis entre mes mains une palette de couleurs que je ne voyais pas. C'est toi qu'il faut remercier
Oh ton sac est magnifique Joëlle !! Merci Laurence de nous faire partager ! Quant à Garance, on voit bien qu'elle est aux anges, elle a été gâtée
j'en suis bouche bée d'admiration
c'est superbe , la doublure en linge ancien est un exellente idée
c'est comme une symphonie de couleurs!
il doit être tout doux, bravo joelle!
bon rétablissement Laurence!
J'espère que cette fatigue permanente va disparaitre une fois que tu seras remise de ton opération, Laurence. Peu de choses gâchent autant la vie que la fatigue.
Oui c'est bien vrai Jeanne, la fatigue ça pourrit beaucoup la vie, la sienne, et parfois celle de nos proches.
C'est sublime, et quel travail!!!!! Et les détails!!!! et les couleurs!!!!!
Félicitations, Trop beau comme diraient mes filles.
Moi, Joëlle elle m'énerve.
Avec son goût inné des couleurs et des matières, je suis trop jalouse. Déjà qu'elle a un super atelier pour travailler, elle n'a plus qu'à ouvir sa boutique, il y aurait des choses sublimes ! Bravo Joëlle !
Merci Joëlle.
Merci à vous. Oui, jour après jour la fatigue se dissipe et je n'ose pas y croire. C'est comme si un voile se levait.
La fatigue oblige à se replier sur soi, là peut à peu, j'ai l'impression de me m'ouvrir à nouveau au monde.
Donc je me repose bien et ensuite je descend dans le sud te retrouver Joëlle, et puis aussi ma sœur, Amina et tous les autres.
J'ai très envie d'aller en montagne avec mon aquarelle et de recommencer à randonner...
La vie est pleine de renaissances successives !
Laurence, rien de mieux que la nature en montagne pour récupérer.
Je te souhaite de retrouver bien vite, toutes tes énergies, pour pouvoir créer encore, comme tu le fais si bien.
Joelle ton sac est magnifique . j' adore.
Rhoooo je veux le même.Vraiment trop beau et celui de ta fille il est craquant
Que c'est beau, que c'est beau ! C'est exactement ce que j'aime... Félicitations Joëlle, c'est splendide. Quelle chance Laurence !
Ha oui, là, Joëlle est lancée! t"arrête plus!
C'est très beau, Joëlle ! bravo !
TRès intéressant de pouvoir transformer le bout de tissu réalisé en un quelque chose d'autre qu'un rectangle de tissu ! C'est ce qui me manque !
Continue, Joëlle !
Et... j'te trouve pas si mauvaise mine que ça, Laurence !!!
Le sac est magnifique Joëlle!!
Et Laurence, quel magnifique sourire!
Repose-toi bien afin de recharger la machine au maximum!!!
Je les ai vu tous les deux en vrai, ils sont superbes
Ce sac est magnifique,les couleurs, la forme, les finitions, tout! Quel talent!