Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Sedna
Merci Midian ; je suis contente de te voir sur ce forum aussi moi, je me dis que je me disperse un peu mais quand on tombe dans la marmite de laine, c'est dur de se restreindre et de ne pas avoir envie de gouter à tout ;-)
Je viens d'avoir la responsable de Mouton village ,au téléphone elle serait très intéressée que je vienne avec mon rouet pour faire une démonstration ; dans le domaine du filage elle pense avoir une personne, une dame de 80ans qui file au fuseau ,mais au rouet elle ne savait pas trop, je lui est dit que nous étions plusieurs personnes susceptible de venir , vous êtes toutes les bien venus avec vos rouets si cela vous dis
il y aura aussi une séance sur le tissage, et une séance sur la teinture végétale ça va êtres super tout ça j'ai hâte d'y êtres
moi je serai la bas les deux jours, si ma santé me le permet Sedna je serai heureuse de te rencontrer
Merci gaetane ; si soleil peut venir, cela fera un rouet de plus et j'emmènerais mon fuseau tout neuf
Pourvu que je puisse venir !!!
J'espère SEDNA pouvoir te rencontrer tu fais ce que tu peu
Minimiss , Jeanne Marie, Et Soleil ,vous êtes toujours de la partie ?
Dernière modification par gaetane (04-07-2008 10:50:10)
PAUL ,tu n'est pas intéressé pour deux petits jours de fêtes a Mouton Village , tu serai le bienvenu
moi c'est le dimanche ? , j'attends une reponse et je te confirme
le samedi je ne peux pas
Dernière modification par soleil (04-07-2008 11:52:42)
OK Soleil=)
Alors pour moi c'est si j'arrive à décider Monsieur ! Il me dit "vas y toute seule " mais moi je veux qu'il vienne, non mais !
Je vous souhaite une superbe rencontre et penserai bien à vous.
Moi j'espère vraiment être des vôtre avec mes deux amours (mon zhom et mon rouet LOL) mais on est encore dans l'incertitude car Armel attends une réponse de boulot (gggrrrr, la précarité)... Enfin, il a eu son CAP ! Génial !
En tout cas si on viens ce sera au moins pour deux mais j'ai peur que chercher un hébergement cette semaine vas pas être facile ! Vous connaissez des chambres d'hôtes ou des hôtels dans le coin ?
Bonsoir Sandrine
Non je ne connais pas d'hôtels , ou chambres d'hôtes, c'est un peu loin de chez moi , mais je peu me renseigner au prés de la Marie de Vasles , le problème, !!! c'est que même si je trouves , il faudra reserver, mais comme tu n'est pas sur encore de venir!!!!mais je me renseignerai et je le dirai par message privé D'accord ?
je suis contente pour ton zhom, un souci de moins
Merci Gaetane... Si tu ne connais rien, ne te renseigne pas pour moi... Je vais le faire dans ce cas... Je demandais au cas où vous connaitriez qualque chose... Je vais chercher demain je pense histoire d'avoir une idée et je verrais par la suite...
Téléphone carrément à Mouton-Village, il t'aiguilleront. De toute façon au Futuroscope il y a suffisamment d'hotels pour te loger, ce n'est qu'à 30 km!!!
Pour les chambres d'hôtes il doit y en avoir aux alentours de VASLES.
J'aimerais bien être avec vous aussi, le dimanche car samedi je suis prise. Mais j'hésite car cela fait un peu loin de chez moi.
Soleil, peut être pourrions nous y aller ensemble? qu'en dis tu?
Oh, les veinardes, va y avoir de superbes toisons
si quelqu'un pouvait penser à moi? Soleil? pour m'en ramener un peu !
Je peux pas m'absenter de chez moi, l'été est un moment difficile à passer pour mes poissons, les soins sont intensifs, lorsqu'il y a des pointes de chaleur
Dernière modification par milou (07-07-2008 08:47:38)
Milou ils ne vendront pas leurs toisons.Ils les gardent pour leurs animations tout au long de l'année. Si on peut en avoir ce sera au compte goutte ...
ça m'étonnerai que nous ne puissions pas récupérer quelques toisons!!!!!! ils vont quand même tondre plus de 1000 brebis sur les deux jours, que diable s'il n'y a pas un peu de toison pour quatre ou cinq pauvres fileuses en tout cas moi je demanderai
je demanderai aussi ? tu aimerais quelles races Milou et s'ils ne detail pas , tu veux une toison entiere ?
je dirai même!!! que c'est dans leurs intêret, puisque cette année c'est la filière laine l'enjeu de cette manifestation , et nous avons notre place dans cette filière, pour leurs faire la promo de la qualité de la laine récoltés
Dernière modification par gaetane (08-07-2008 07:53:57)
Bon, moi je cherche une chambre et je vous tiens au courant...
Sinon, petite question : Il y a un droit d'entrée pour participer à ces manifestations ?
Pour les visiteurs ce doit être le prix de l'entrée à Mouton-Village. J'ai le programme dans les mains mais il n'y a pas de prix d'entrée de mentionné donc ça doit être le prix normal.
Pour les fileuses Gaétane doit être au courant. Je suppose que ce sera gratuit, car c'est une entente entre Mouton-Village et elle.
Pour ma part, à mon grand regret je ne serais pas à Mouton Village. Je suis dans une période d'hypotension et de vertiges donc je reste ici au calme. De plus mon mari avait prévu quelquechose et comme c'est chacun son tour ...
Minimiss, pour les fileuses ce sera gratuit, puisque nous venons bénévolement, c'est une entente entre moi et la direction
je souhaite que tu trouves une chambre.