Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est superbe Sandrine! J'aime beaucoup!
Merci Paul, et Sandrine.
Quest-ce que tu a dû faire, pour ne pas avoir à couper tes lisières Sandrine?
Je fais courir le fil qui ne sert pas le long de ma lisière flottante, et avec l'autre fil qui travaille, j'englobe ce fil comme s'il faisait partie de ma lisière flottante. De cette manière, je n'ai pas de fil qui court d'un motif à l'autre, et je n'ai pas besoin de couper.
Merci Sandrine pour l'astuce! En tous cas, félicitations, ce que tu fais en tissage est superbe! il y a des fées sur ce forum!
Sandrine c'est magnifique ! Je vais avoir des rêves quelque part...Zut , la maison est trop petite !
Alors ça, c'est du beau de chez beau Sandrine ! Toi quand tu commences, tu fais pas semblant Merveilleux tissage de toute beauté.
Merci Sandrine, je prend note. J' en reviend pas comme ton travail est soigné, encore toute mes félicitations.
Dis-donc, as tu eu des douleurs dans le cou et les épaules finalement, et pour les jambes ça vas?
Dernière modification par Monique (04-07-2008 20:28:13)
Monique, non en fait je n'ai pas eu de douleurs au cou, ça m'a surprise. Et pour le pédalage, en fait si j'appuie bien au bout des pédales ça va tout seul. J'apprécie beaucoup d'avoir les pédales, qui rendent le tissage agréable !
Merci pour les compliments