Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, la filature Houard a enfin réouvert ses portes. Je vous avais parlé de sa fermeture mais un repreneur a décidé de continuer.
Le 15 août, il y aura à Labastide Rouairoux, lieu de la filature, la grande fête du fil. Voici le programme. J'y serais avec mon amie Laurence zinzin, peut être nous rencontrerons-nous !
http://www.lafetedufil.canalblog.com
Une grande fête c'est sûr comme il en faudrait beaucoup d'autres !
J'y suis allée l'an passé.......je ne sais pas si je pourrai cette année, on verra au moment.
Arcolan, une occasion de nous rencontrer. Allez, tu vas faire un petit effort. Milhau n'est pas si loin
Joelle connais-tu l'heure d'ouverture de cette manifestation car je serai encore à Castres le 15 mais sur le retour pour NICE; comme c'est ma route, je m'y arrête.
Humm il y a de la rencontre dans l'air,chouette.
super! mais c'est ballot qu'ils n'aient pas fait ca pendant que j'étais chez toi.... bon amusement!
Oui, certainement Florence, mais c'est déjà un miracle que la dernière filature de la région subsiste. Pour la manisfestation du 15 août, ça démarre le matin jusqu'au soir tard, donc tu as toutes tes chances Lolo. En effet, Castres est tout proche de Labastide Rouairoux, fais moi signe !
C'est une très bonne nouvelle que la filature soit rachetée !! Passez un très bon moment ensembles le 15 août, et surtout, racontez-nous
Oui Sandrine, on te racontera et puis je compte sur toi et Richard pour vous y emmener lors d'un séjour au mas de riols
Pas de problèmes Joëlle