Vous n'êtes pas identifié.
la solognote que j`ai filee est plutot reche et le tricot s`applatit et feutre a l`usage (j`en avais fait une chaussette a portable)
il me fallait 8 heures pour 100g filage et retors, je l'avais filee en suint.
sinon nicole pin fait carder filer et tricoter ses toisons de solognote a la filature de chantemerle, et la c'est plus doux
Le Solognot c'est vrai que c'est plutôt "rustique". Après, niveau facilité, ça doit dépendre des toisons ?
Alors Blanchette, tu as appelé le monsieur qui veut occuper les fileuses gratuitement ?
Hé ben je trouve qu'il exagère... Mais en même temps, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien LOL
moi pour le poil de chien je prends 10 € les 50 grs (si ça peut vous aider niveau tarif)
pouxy a écrit:
moi pour le poil de chien je prends 10 € les 50 grs (si ça peut vous aider niveau tarif)
Idem pour moi.
J'ai des problèmes de connexion et de tel, c'est pourquoi je ne peux pas trop venir.
Je l'avais appelé mais mon tel a coupé en cours de communication, maintenant que j'ai récupéré son n°, je vais le rappeler.
Je lui ai proposé à 110 € le kilo, en fil dodu et célibataire sur le country (genre laine à lopi). L'avantage est que cela fait la laine assez douce et n'est pas pénible à filer. Plus fin, j'ai pas envie ou alors bien+ cher.
Je vais le rappeler pour voir ce qu'il en pense.