Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca devrait être aujourd'hui qu'on connait le nom de notre filleule ! J'ai hâteeeeee
Allez c'est parti, je vous donne le nom de votre filleule...
Merci ELO, j'ai bien reçu ton MP.
oK pour moi ça roule
bien reçu aussi, et j'ai le trac!!!!
c'est tout bon , yapluka ! vais essayer de mijoter un truc sympa pour ma filleulle
Bien reçu aussi ! Super !
Moi aussi bien reçue
merci ELO j'ai pris note
merci Elo... je commence à cogiter sec !
Moi aussi j'ai reçu son nom! Va falloir traquer ses moindres faits et gestes pour le ou la connaitre un peu mieux!!! Et surtout pas la ou le décevoir!!!
Bien reçu aussi !
Pareil ! Et c'est là qu'on maudit ceux qui n'ont pas rempli leur profil !
Ahaha c'est bien vrai Sabine!! Enfin on les maudit pas méchamment hein...
Ben non, pas méchament ! Mais quelques détails peuvent mettre sur la voie de ce qui va faire plaisir.
oulala que je suis contente!!! allez hop! c'est parti! encore merci, elo!
c'est ok pour moi aussi...
Je ne veux pas vous inquiétez, mais je pars cet après midi à l'hopital pour une durée d'environ un mois si tout va bien. Je voulais être honnete envers vous car je me suis engagée dans cet echange d'echevaux et j'en suis ravie.
Ne vous inquiètez pas, car j'ai déjà teints mes fibres (bon evidemment le résultat n'est pas celui attendu mais ça fait son charme, j'espère que ça plaira à son destinataire!), commencé à filer et j'emmène avec moi tout ce beau monde pour m'occuper pendant mon hospitalisation ainsi que des tricots bien sur!
Donc normalement je pourrais tenir mes engagements sur cet echange en septembre bien que je serais loin de mon ordinateur et donc d'internet pendant la durée de mon hospitalisation à Nimes.
bon courage ! ECILA on pensera a toi
bon courage et bon retablissement Ecila
Oh ben bon courage Ecila, c'est long 1 mois d'hospitalisation...
Courage Ecila, j'espère que ca n'est pas trop grave et que tu te remettra vite....
Mon écheveau est en route, le tier est filé, j'ai pas encore choisi la couleur, mais je sais déjà que ça ne sera pas uni.
bon courage et prompt retablissement, ecila!
Bon courage et prompt rétablissement Ecila.
Je penserai fort à toi ECILA, et je t'adresse de gros bisous