Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
wouaaah sandrine, c'est magnifique, tu avances à une vitesse incroyable au tissage, c'est vraiment beau et chic!!
J'adooooorrrre!!!! Félicitations.
Sandrine, je trouve ton travail magnifique!
Bravo!
C'est du grand chic Sandrine ! Bravo !
Oh vous me faites rougir mais merci encore. Vous m'encouragez à continuer
Sandrine, ton tissage est une splendeur, vraiment magnifique. Tu me fais rêver au montage avec 8 cadres. J'ai déjà fais ce genre de motif avec mes métiers à 4 cadres et ça n'a rien à voir.
La fin de chaque dessin se termine par un effet de trait fin comme surligné à la plume, c'est trés délicat. Bravo !
Oui, c'est cela Paul, j'avais "peur" de me tromper et de me faire taper sur les doigts
J'aime beaucoup le pied de poule.
Je viens juste de le voir, c' est magnifique Sandrine. J' aime beaucoup ce motif, il est très chic.
Ce que tu apprends vite, bravo encore!
bravo mille fois, c'est avec du filé main ?
Non Eli, déjà je m'entraîne avec des fils du commerce, après on verra avec du filé main
une écharpe trés réussie
j'essaierai cette armure dès que le temps me le permettra
je ne connaissai pas "winweave", je navigue pas assez
je pourrai mettre des armures petit à petit
Merci Bernard. Ce serait super en effet si tu pouvais partager quelques armures avec nous.
Bonjour, Bernard !
J'ai fait une petite doc sur Winweave. elle est ici !
Pour ce qui est des armures, oui, ce serait intéressant d'en faire une petite "collection". Elle a déjà commencé. Va voir dans "Tissage" ; "Tissus et armures".
merci PAUL
je ne connaissais pas winweave, il faut que je prenne le temps de regarder tout ça
a plus