Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, c'est loin d'êtres parfait , j'ai voulu essayer le feutrage mais comme je n'aime pas gaspiller j'ai tenter de faire un tout petit chapeau , bon ça feutre c'est déjà ça ,mais j'aime ce contacte avec le savon , mais je vais m'améliorer
ohhhhhhhhhh que c'est BEAU
GAETANE ta fleur est magnifique, si gracile tout en douceur et en charme léger, surannée dans sa forme et couleur... bref, moi je suis admirative.
Je ne cesse de découvrir tes nouveaux talents et je dis chapeau bas ma princesse .
Merci Milou , je ne savais ou le poser pour prendre la photo, j'ai trouver qu'il allait bien sur l'orchidée, du coup il y reste , mais mon petit chapeau , n'ait pas au top , la prochaine fois je ferai mieux , se sont mes débuts c'est comme tout , il faut du temps pour maitriser une technique
Beau début Gaetane !
Tout mimi ton chapeau, Gaétane! ça promet.
super mimi Gaétane
Merci a vous , mais j'ai encore des progrès a faire , mais ça me plait beaucoup , voir et sentir la matière se transformer au contact
de mes mains je trouves ça hyper excitant
Dernière modification par gaetane (29-07-2008 21:32:36)
ah, je me disais aussi que ta fleur avait un air de famille avec un chapeau de ces dames de la belle époque !!! c'est frai et ravissant
C'est très mignon, tu a feutré à l'aiguille ?
Non Mic au savon, mes les aiguilles me tente bien aussi!!! mais je n'en ai pas et je se sais pas ou en trouver
il est tres beau ton chapeau Gaetane
gaetene, les aiguilles pour feutrer, tu peux les trouver, dans le premier magasin de loisirs créatifs venue, ou dans une mercerie, c'est tellement à la mode, qu'on en trouve partoutou
mais il te faudras un carré de polystyrène, adapté, pour le mettre dessous ce que tu veux feutrer. moi, j'ai gardé des chutes, d'isolants, du même genre, ça va très bien
Merci Amina, pour l'isolent j'ai ce qu'il faut ,il ne me manque que les aiguilles :oui:je vais regarder dans les boutiques de loisirs
d'après toi il faut que j'en achète combien pour commencer ? et des fines des moyennes et des grosses ?
Dernière modification par gaetane (29-07-2008 22:39:20)
prends toi un assortiment, pour commenser, ça casse vite tout de même, c'est assez fragile, je trouve, mais bon, fais tes propres essais , et puis tu verras selon tes besoins et tes envies.
Merci Amina de tes précieux conseils, je te souhaite une bonne nuit
Il est tout chou
Gaetane , les grosses aiguilles s'utilises au debut pour former" l'ebauche ", puis les moyennes et ensuite les fines pour les details et la fintion
, il faut les tenir bien droites pour eviter la casse , mais cela reste tout de meme fragile
fais attention à tes doigts cela pique assez facilement
Merci Soleil de tes conseils , je vais faire attention a mes petites mimines, bonne journée
ah là l à ce paul, tu en loupe pas une, jolie jolie
Voici un lien pour te documenter Paul http://www.creaclic.ch/fichescreatives/ … rnesol.php
C'est vraiment ravissant ce petit chapeau, Gaétane, tu as décidément beaucoup de talents !!