Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Loutre , mais ce n'est qu'une première approche ,il est loin d'êtres parfait ce petit chapeau , mais ça me plait beaucoup
c'est très bien ce début, ca m'a l'air bien feutré tout ca, sans bouboules ni bouloches, pas évident la première fois...
Il est super chouette ton mini chapeau Gaetane !!!
Oui, des aiguilles, il y en a un peu partout... Même Truffaut en fait... Sinon, il y en avait à Mouton village ! Oui, fait quand même attention car ça pique fort
moi, j'ai un appareil dans lequel les aiguilles sont rentrées, je me pique nettement moins... et je trouve cela plus pratique... j'ai fait une petite tortue
Milou, tu peux nous montrer ta tortue ?
Oui Milou montre nous ta tortue
Pour l'appareil je l'ai commander, tu peu mettre quatre aiguilles a l'intérieur pour les grandes surface a feutré
oui, c'est bien de cet appareil dont nous parlons, car je me suis fais méchamment mal au doigt... avec les pointes normales.... mais tout de même GAETANE fait bien attention !
voici ma tortue
Comme c'est mignon , je rêve de faire des petits personnage ,comme ça , pour mes petits enfants
Je sais il faut que je fasse attention , je suis sous anticoagulant , si je me pique attention au saignement
Cette après midi, j'ai un petit tableau au savon , c'est sans prétention , il y a encore des améliorations a apporter , mais au moins j'avais les mains dans l'eau, par cette chaleur c'était bien .
Dernière modification par gaetane (31-07-2008 17:32:02)
Milou, dans une autre vie tu aurais pu être styliste de photo pour un magazine ! Toujours une mise en scène recherchée...
Elle est toute mimi ta tortue Milou, et comme d'habitude très bien présentée
Merci SANDRINE, ESTHER, GAETANE
tu nous montres GAETANE, ce que tu as fait au savon??? le petit tableau, cela doit être sympa
j'ai ouvert un autre post , MILOU il est sur le forum , c'est vrais j'aurai du le mettre a la suite
Pas grave.... je vais chercher:chat:
peut-être qu'en mettant 1 dé a coudre à chaque doigts éviterais les piqûres (il vaut peut-être mieux casser 1 aiguille que de se faire piquer)
Oh qu'il est mignon ce petit chapeau, Gaétane, un bijou et j'adore aussi ta tortue, Milou