Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tenté un modeste petit tableau , sans prétention , pour voir si j'étais capable de faire un motif sans que ça bouge, voila ce que ça donne, et comme hier il a fait une chaleur épouvantable, c'était bien agréable d'avoir les mains dans l'eau , je me suis bien amusé a faire ça , je sais c'est assez enfantin comme dessin, mais comme un enfant , je débute
Dernière modification par gaetane (05-08-2008 20:30:08)
et bien, continue comme, c'est bien parti!
C'est très joli ce que tu as fait.
Le feutre te va bien aussi, tu y réussis bien ! j'aime beaucoup le dessin, et les couleurs que tu as associées.
C'est bucolique, très suave et j'adore, oui continues !!
C' est comme ça qu' on prend de la graine, n' est-ce pas Gaétane et c' est réussi.
Lâche pas la patate, t' es bien parti.
Très joli, ça ne doit pas être évident du tout d'arriver à dessiner des objets avec le feutre !
Bravo Gaétane, je trouve que c'est très joli et très amusant !
bravo gaétane c'est très joli
Il est charmant ton petit tableau, bravo
je ne vois qu'une extrémité de la photo, mais le bord violet que je vois sur fond blanc laisse deviner de bien jolies choses et le feutrage est très soigné, ça présage encore des merveilles, je me réjouis. Tu es très soigneuse, comme beaucoup ici!
Que c'est joli ! Comment tu fais pour que ça tienne tout seul sur la vitre ? C'est pas la chaleur qui fait ça au moins !!!
C'est de la magie Elie , je lui dit tiens et il tiens , en haut du tableayu il y a trois petites épingles accrochés a la moustiquaire
en attendant mieux
Dernière modification par gaetane (03-08-2008 20:01:24)
Excuse Marie Claire , j'ai oublier mes petites amies qui n'ont pas LA D S L
Dernière modification par gaetane (05-08-2008 20:34:19)
Ah oui c'est génial et tu as su respecter les formes, pas évident quand on feutre, ça se déforme facilement, la preuve que tu es soigneuse
J'ai dans un coin de ma tête de refaire des feutres comme ça, j'attends toujours la disponibilité. Ma fille m'a commandé une couverture en assemblant des morceaux comme ça, je me réjouis à l'avance mais c'est si long!
Merci Gaetane, tu m'aides à patienter en me régalant à regarder tes oeuvres
J'adore ton feutre Gaétane,et ton dessin enfantin ne me gène pas du tout, au contraire! Ca ne doit pas être évident de former un motif en feutrant la laine!
Merci Lavande , c'est vrais que le feutrage a plat est un peu délicat au départ , lors de la composition de motif , jusqu'au moment de poser le tulle sur l'ensemble du motif , après viens l'eau chaude savonneuse , et la je me sent déjà mieux , frotter délicatement du plat de la main , sans déplacer le motif, jusqu'a de la prise du feutre
Dernière modification par gaetane (05-08-2008 22:12:10)
Superbe début, en ce qui concerne le foulonnage pour les grande pièce, je te conseille les stores en bambou, c'est génial, le dessin ne bouge absolument pas, et c'est moins fatiguant.