Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Par ces grandes chaleurs il est bien agréable d'avoir les mains dans l'eau , alors j'ai fait un petit tableau au couleurs de l'été,
histoire d'avoir les mains dans l'eau , mais j'ai raté un peu , j'ai mis un peu trop d'eau au départ et mes motifs se sont un peu déplacer au foulage mais , ne dit on pas que c'est en faisant des bêtises que l'ont apprends
Dernière modification par gaetane (06-08-2008 18:10:39)
oh tu progresses à toute vitesse, bravissimo Gaetane! c'est carrément une belle peinture!
tres joli Gaetane on ne t'arrete plus en feutrage
Merci Marie Claire , je l'ai fait cette après midi , pendant que mon mari est absent pour l'après midi , pour lui offrir ce soir , c'est son anniversaire aujourd'hui
Merci Soleil , tu sais c'est très agréable a faire , il n'est pas encore bien sec ,
Dernière modification par gaetane (06-08-2008 18:41:57)
Bon annviversaire à ton mari Gaetane
On dirait un petit lama sur ton très joli tableau, je dois être complètement contaminée
si tu as reconnue un lama Sandrine c'est donc que je ne l'ai pas raté c'est bien un lama
et merci pour mon homme
Dernière modification par gaetane (06-08-2008 19:22:56)
Aaah ben non tu ne l'a pas raté
Si tu trouves ce tableau raté je me demande ce que ça sera quand tu en fera un que tu considéreras comme réussi car je le trouve très beau
j'arrive maintenant, (pas d'internet hier soir), et je découvre ton tableau au feutre... superbe.
moi, j'y vois un petit alpaga... marron, super mignon, et le tout est très frais. j'aime beaucoup, ah oui beaucoup .
Joyeux anniversaire à ton mari, je suis certaine qu'il a apprécié, c'est un beau cadeau
Merci beaucoup a toutes, oui il a apprécié il était très ému , il ne s'y attendait pas ,ce matin il est bien sec , et j'ai taillé un joli contour au ciseau , ça donne l'aspect d'un parchemin
GAETANE, tu peux aussi le mettre sous verre, comme cela tu le protège bien, et tu peux le mettre au mur comme tableau, j'en ai de Monsieur et Madame Rhode, que j'ai rencontré à la bergerie de RAMBOUILLET, et qui font des tableaux avec des fibres.
Tu as raison Milou , le mettre sous verre , ça va le protéger de la poussière , il va me falloir un grand verre, il est assez grand ,63cm de haut et 48 de large.
Oui, mais une fois sec, c'est une très bonne solution, tu sais les petits sous-verre que l'on trouve même en grande surface, pour y mettre des photos... tu as la plaque en verre, le carton derrière, et il y a des petites pressions de part et d'autre pour tenir le tout... cela n'est pas très onéreux, et puis tu peux en prendre un plus grand et mettre une marie-louise, heu je crois que l'on dit comme ça... enfin une bordure...
Tu sais, comme le feutre peut se laver, c'est peut-être dommage de le mettre sous verre....ça cache un peu l'aspect du feutre...
Mon prochain tableau sera une marine , je vais essayer de mettre moins d'eau cette fois , celui ci est moins feutré que le premier que j'ai fais ,, mais je ne veut pas le remettre au savon , j'ai peur de d'aplatir les reliefs , donc il restera comme ça et je vais essayer de le mettre sous verre pour voir ce que ça donne
Voici mon petit tableau dans sa forme définitive , après un passage chez le coiffeur , je trouves qu'il fait un peu moins chiffon comma ça
bravo Gaétane pour ce joli tableau ....
je ne connais encore rien à la technique du feutre mais je sens qu'il va falloir que je m'y intéresse car vous faites de très jolies choses
(et moi je viens seulement d'être reconnecté au forum, idem pour mes mails et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive grrrrrrr..... )
bref ton tableau feutre est superbe gaetane bravo
J' , et c' est tout plein de poésie, on reconnait bien ton lama, et c' est loin d' être raté.
J' aime ta spontanéité , ça donne beaucoup de fraicheur à ton tableau. Bravo Gaétane
Merci beaucoup ça me fais très plaisirs se que vous dites , j'aime beaucoup faire ça , quant je le fais , je suis dans mon petit monde a moi ,et je mi sent bien . merci a vous
Fais moi une petite place dans ton monde, j'arrive !
Tu sera la bienvenue Milou,