Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage Jeanne ! C'est dingue comme on arrive à se faire mal bêtement, dans notre environnement habituel...
Dernière modification par souffel1990 (11-08-2008 14:00:53)
Merci
bon courage jeanne
pour la patiente tu n'a plu qu'a te mettre au tricot (comme le mari de nansou.... )
bon rétablissement
biz
Bon courage Jeanne ... et surtout patience !
Merci Aujourd'hui j'ai trouvé le truc pour bien boiter comme il faut et je marche sans béquilles, donc en plus de tricoter et filer je peut même continuer mes teintures puisque je n'ai plus les mains encombrées par les béquilles Il y a juste mon nouveau métier à tisser qui doit attendre mais j'ai encore le Tissanova de mon amie
il ne faut surtout pas perdre de temps,mais attention soit prudente,bon rétablissement.
Merci Ah la prudence... j'ai bien du mal à être prudente
Prompt rétablissement surtout! Fais attention à toi!
ah ben alors ...
me voilà partagée entre la joie pour ta trouvaille ...
et la compassion pour cette restriction de mouvement qui tombe mal !
Ton premier tissage n'en sera que plus savoureux !
Bon rétablissement
Merci Ce qui me console, si j'ose dire c'est que le peigne n'est pas encore dérouillé. Mon mari va avoir 3 jours de congé et on le fera ensemble. Ensuite avec un bon élastoplast et des chaussures qui vont bien... Je n'attendrai surement pas que mon doigt de pied soit complètement guéri pour tisser
Je n'avais pas vu Jeanne que tu t'étais fait mal.
tu vas mieux aujourd'hui??
Un truc quand on se casse un doigt de pied c'est de l'attacher avec de l'élastoplaste avec celui d'à côté. L'orteil valide sert d'attelle à celui qui est cassé et on peut marcher et faire ce que l'on a à faire quasi normalement.
Oui Milou, je vais beaucoup mieux, merci Je trotte tant que je peux et les béquilles sont rangées En effet, Flo, rien de tel que l'élastoplast, je n'ai même plus mal en faisant attention.
tu sais JEANNE relis ton premier message "" dans la foulée"" c'est peut etre a cause de ça !!!!!ton orteil .......... bon retablissement bisous
Dernière modification par myrtille (15-08-2008 20:23:01)
Mais oui mais c'est bien sûr... dans la foulée c'est dangereux