Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
les jolies couleurs des peaux des oignons
on a du mal a choisir parmi autant de coloris
surtout ne pas en perdre une miette n'est ce pas LOLO06
elles sont magnifique ces photos, des couleurs, celà fait du bien j'adore regarder les photos, de bons moments passés avec des gens que j'aime, j'ai envie que ça dure plus longtemps!!!
moi aussi je vais en mettre des photos mardi je pense, dès que j'aurais le cable de l'appareil.
lolo j'ai mis de côté mon mohair déja teint, et ce soir je vais faire plein de boudins, avec mes petites cardes à mains en regardant barnaby!!!
Oh que ça donne envie !
! Merci de partager ces merveilleux moments de bonheur . !
! Je suis heureuse pour vous et je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation . !
On "sent" qu'il a régné dans ce stage un partage exceptionel.... L'ambiance du Sud peut etre ? merci de partager avec nous....
Superbes photos !
Oui tu as bien dis cela KTY CHIEN, un partage exceptionnel et des émotions à vous couper le souffle.çà fait du bien de vrais sentiments comme cela.
Merci pour les photos, ça sent la passion plein les yeux
Merci pour les photos, ca fait plaisir de vous voir tous aussi heureux de cette belle
rencontre.
que de merveilleuses teintures de LAURENCE
Merci pour toutes vos belles photos et vos récits
Sandrine et Sandro a écrit:
c'est clair !!! moi aussi je suis jalouse !!! trop de bol ! mais j'avais eu un avant goût en mars chez Amina et Julien et depuis je file file file !..... Bravo a vous
En tout cas j'ai mis mon stand à Colmars les Alpes a une fête médievale et j'ai rencontré là-bas une fileuse qui est aussi sur ce forum et avec qui j'ai filé !!! Laetitia qui filait au fuseau et jouait merveilleusement de la musique dans une troupe aussi !!! rien a voir avec le stage mais j'aime bien quand le monde est petit et qu'on croise des passionnés du forum au grés de manifestations !.... je vous met la photo ! en attendant celle du stage car j'ai très envie de voir ce que j'ai loupé !...
Laetitia et moi à Colmars les Alpes le 10 août
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ … 888817.jpg
Coucou Sandrine, merci pour la photo ça me fait remonter plein de souvenirs !
D'avoir filé avec toi dès que j'avais un moment de pause et d'avoir acheté un joli petit mobile en laine !
C'était vraiment super de se rencontrer comme ça au hasard de la fête surtout qu'on a eu un temps magnifique !
Sur cette photo je filais du mohair qu'on m'avait donné et je l'ai terminé hier !
J'étais mordue j'ai pas pu m'arrêter ! lol
Je te montrerais la photo du résultat.
Bravo Amina pour ton stage, à voir les photos ça donne vraiment envie !
euh on peut baver sur la merveille que tient Joelle???!!!!! oulala mais vraiment
ZOUZOU je suis d'accord avec toi c'est une merveille !!!
Oh mais de plus près c'est encore pire !!!! Une vraie merveille !!! Laurence a un don pour les couleurs
ah oui je confirme que laurence est la deesse des couleurs !
Wouahhh !!! Quelle merveille !
Ho la la lolo, je me sens gravement atteinte : dis, en kayak, c'est long juste chez-toi, j'ai besoin d'un peu de couleur, c'est jours-ci
C'est vrai que ça donne envie tout ça...
j'aimerais avoir un pouvoir et vous permettre a tous et toutes qui le desirer de faire un stage aussi merveilleux et pleins d'amitiés comme celui que nous avons fait!!
merci myrtile merci à vous tous!!c'est très gentil de me dire celà!!!
d'ailleurs cet automne je compte organiser un autre stage, au même endroit, je vous tiends au courant!!
ça sera un autre style, les chataignes, la cheminée le soir, c'est autre chose!!!
idem pour les plats: cèpes, et gibier au menu
Coucou tout le monde !
J'ai peut-être loupé des messages mais est-ce qu'il faut que ce soit moi, au régime, qui dise à quel point la cuisine d'Amina était bonne ! (d'ailleurs, du coup mon régime a bien faibli il faut le dire).
Merci Amina, merci Joëlle, c'était merveilleux comme d'ab'
Myrtille et Lolo je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et de tout ce qu'on a partagé.
Maintenant, j'ai quitté les Cévennes et regagné Paris, c'est moins beau mais je suis drôlement plus en forme !
Plein de bises à tous.
ah!! ça c'est bien vrai!!! ALAIN qui est un fin gourmet a essayer de chiper les recettes et AMINA lui a donner bien gentiment ,son couscous , un vrai regal ....et les petites choses pour les entrées je vous raconte pas.....il va falloir y aller pour deguster ....