Vous n'êtes pas identifié.
Voilà..... je vous le livre terminé, avec un peu de mal, 2 doigts et un poignet en moins, décidément chaque fois que j'entame un châle suis éclopée
Il pèse 390gr et je n'ai pas utilisé entièrement les 1000mètre que j'avais.
Un but atteint... Merci Marie claire Mic ... et aussi tout les autres de m'avoir permis de l'atteindre
wow bravo
bravo Kti il est magnifique
tu vas l'apprécier autant pour la chaleur qu'il t'apportera que pour les souvenirs calins de tes chats
qu'il te rappellera .... FELICITATIONSSSS
c'est en agility que tu t'es blessée ?? en tout cas repose-toi bien maintenant
Dernière modification par marijo36 (19-08-2008 15:15:21)
Il est superbe Kty, bravo !!
Magnifiquissime
Gros bravo KTY superbe travail , ça a du êtres un sacré boulot ,et je sais de quoi je parles ,en plus tu étais blessée !!! mais il me semble que le dernier châle que tu as fais, nous avions finit pratiquement en même temps , et cette fois si pareil c'est drôle ça , en tout cas le rendu est superbe , soigne tes petits doigts tu vas en avoir besoin pour le prochain
Wow!!!! toute mes félicitations Kty, t' a finalement réalisé ton rêve.
Il est magnifique!
Superbe! Quelle satisfaction d'en arriver là! C'est la récompense d'un immense travail
Dernière modification par nefrice (19-08-2008 19:27:09)
Il est vraiment somptueux
magnifique!
Merci les filles et Mic à tous
Non Marijo pas en agility un abruti m'as fais tomber de vélo
Oui Gaétane travail titanesque avec le poil qui s'était tout amalgammé au cours de toutes ces années Oui en effet déja la dernière fois je crois on as finis en mème temps
Oui Néfrice grande satisfaction mais qui me laisse toute chose quand je le regarde un drole de sentiment....
Oui monique je suis parvenu à réaliser mon rêve
Merci encore à toutes mes aides traductrices... Sandrine, Minglaine Midian
j'espère ne pas arriver trop tard pour te féliciter, ton châle j'adore il est magnifiquissime (allez zou .. hihi, si le mot n'existe pas, et bien je l'invente pour toi)
alors là je suis sans voix
heu tu as rasé combien de chats ??
ho la la comme c'est beau. Une merveille et ces couleurs trés natures. Tu dois être aux anges de pouvoir réaliser pareille chose
Remerci....
Rhoooo Pouxy Moi raser des chats! :colere: T'as pas honte? Ben non pas rasé 5 ans de brossage pour le crème et 6 pour la bleue
Milou t'as eu le mème qualificatif que Mic les grand esprits se rencontrent :par:
Joelle oui aux anges je n'imaginais mème pas y parvenir un jour...;
Y a d'autres photos sur mon blog pour ceux que ca intéressent
Dernière modification par kty chien (23-08-2008 12:08:58)
Ah ça vaut le coup d'être tenace! Les oeuvres d'art te coulent des mains Kty! Maintenant tu en as encore pour 10 ans à garder les poils pour le prochain! J'ai du mal à imaginer, alors que c'est déjà magnifiquissime maintenant!
Félicitations Kty, ce chat-le est magnifique. Les Faroe sont mes préférés, tellement élégants. Je comprends que ça te rende toute chose de le voir fini. Est-ce que ce sont les poils de tes chats ou tu en a récolté auprès d'autres félins ? 11 ans de brossage, j'en suis baba !
Merci Sabine, non pas de récolte ailleurs ce sont ceux de mes chats, ils avaient tout les deux 6 mois d'écart d'age il sont mort à 15 jours d'intervalle ce qui fait 6 ans de brossage pour tout les 2
Marie claire si j'ai réussi ca , c'est un peu grace à toi je ne peux plus garder du poil de persans je n'en ai plus de
et garder le poil si longtemps n'es pas une bonne idée il s'amalgamme...
N'hésitez pas à aller voir cette merveille sur le blog de Kty, elle est encore plus belle et mieux représentée, on y voit vraiment toute la beauté et la finesse de l'ouvrage, et puis faites un petit tour sur les autres merveilles, c'est un beau voyage que KTY nous propose là.
Holala! Ca mérite un immense bravo! Quelle patience et travail! Le résultat est epoustouflant!!
Merci Milou et Ecila
Quand je le regarde et que je le touche je suis encore toute étonnée d'y être parvenu... peut être parce que j'ai attendu longtemps avant de pouvoir le faire en doutant que ce soit possible? je sais pas mais ca me rend toute chose....
Dernière modification par kty chien (24-08-2008 00:04:22)
Je te comprends, du moins, je le pense : cet ouvrage pour toi va bien au-dela... c'est un ouvrage du coeur, en pensant à eux, un ouvrage qu'il fallait que tu réalises pour eux... personne ne meure jamais (ni homme, ni bête) complètement, car ils vivent en nous jusqu'à notre dernier souffle .
OUI Milou tu as bien compris...
Toutes les bètes qui m'ont accompagnées au cours de ma vie sont toujours et encore présentes :love: Pour moi (qui suis trop absolue) elles passent avant les humains, le petit prince (St Exupery) disait on es responsable de ce que l'on apprivoise, si on ne veut pas s'engager à fond, il ne faut pas les prendre....
les bètes ne connaissent pas l'hypocrisie, le mensonge, l'avidité, la cupidité, la stupidité, l'égocentrisme...... j'arrete la liste des défauts qu'ils n'ont pas est trop longue........ :chien: