Vous n'êtes pas identifié.
je ne vois pas la photo Laradel !!!! dommage
Moi non plus
Je l'ai remise avec l'aide de mon fils!
Superbe ton châle Laradel, et quelle jolie couleur !
Il est Magnifique ton châle LARADEL et la couleur j'en redemande!!!! c'est BEAU ,vraiment un gros
LARADEL , il est MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE , SPLENDIDE, oh quel beau châle.
et d'un beau bleu! c'est superbe.
Heu, si ton fils est super gentil , et il a intérêt ... peut il nous mettre un gros plan du point que tu as réalisé, ce n'est pas pour que j'en fasse autant, j'en suis incapable, mais juste pour le plaisir.
SOS
Arcolan, heu je ne sais pas où trouver ta photo 226 et 227 dans la galerie... !!! je suis perdue, je n'y mets jamais rien... je ne sais pas le faire...
j'aimerais tant voir ton rouet .SOS
Dernière modification par milou (21-08-2008 20:27:39)
Milou, le numéro à changé, je ne sais pas pourquoi.... c'est actuellement dans la page 4 de la rubrique accessoires....
magnifique ton chale Laradel
Bravo, il est splendide
je réponds juste à ARCOLAN, oui, ça y est je l'ai vu, ton rouet est magnifique.
Sinon pour revenir vers le sujet de la discussion.
J'ai essayé la petite écharpe LAVANDIN... avec des trous trous, mais hélas pour l'instant le résultat est négatif!!!
je ne peux pas assez me concentrer, je perds des mailles, bref, ce petit ouvrage est encore trop compliqué pour moi.... il me faudrait trouver un modèle où il n'y ai que 2 à 3 trous centrés... enfin plus simple en schéma pour moi...
Comme Milou me l'a demandé, voici un gros plan du châle
rhoooo! c'est fin...
ohhhhhh ! c'et beauuuuuuuu !
Oh oui, merci LARADEL
je me rends mieux compte du travail du point, et je dois dire que j'en suis éblouie...
dieux que c'est beau,
dieux que c'est bien compliqué pour Milou!!!
LARADEL tu es une fée des petits trous au crochet, ton travail est magnifique, il va de la fibre que tu as préparée, teinte, filée, et crochetée !!! quel travail extraordinaire, oui, je le redis TU ES UNE FEE
Milou, ce n'est pas du crochet c'est fait aux aiguilles ,peu importe c'est tres beau
Ah... c'est du tricot heu je suis confuse, mais je ne m'y connais pas bien, en tout cas c'est vachement beau
Superbe ton North roë laradel
C'est vraiment de l'orfèvrerie tous vos beaux châles!
Très joli!
Merci à toutes, j'ai vraiment aimé à tricoter ce modèle. Toutefois, la couleur a été un peu amplifiée par la photo.En réalité, la couleur est bleu lavande avec un soupçon de gris.
ben mes "tulipes noires" de Dodile sont arrivées à la bordure.... mais j'ai canné, j'ai demandé à une copine de me la faire cette bordure, mes aiguilles sont trop petites et je m'y perds, pas moyen avec des circulaires...
Toujours pas copine avec ces maudites circulaires !
non! et pourtant j'essaye, promis!
@ Laradel26 : ton North Roe est magnifique ! J'ai bien envie d'en faire un troisième
Ton châle est magnifique, Laradel
J'ai fini le tour de cou Lavandin. Il mesure 90cm x 25cm bien tendu. Ce n'est pas bien grand mais je n'avais que 40 g de cette laine (du mouton norvégien teint avec quelques gouttes de turquoise du Mouchon). Le blocage laisse à désirer, il y a des pointes à l'emplacement des épingles mais, comme ce sera moi qui le laverai, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Ce soir je l'offre à ma maman, j'espère que ça lui plaira.
Je viens de commencer la grille 2 du North Roe en alpaga blanc.
Dernière modification par Jeanne (27-08-2008 19:14:34)