Vous n'êtes pas identifié.
Réalisé il y a quelques semaines, mais je ne voulais pas le montrer avant de l'avoir offert.
Une étole d'été pour ma maman, en Zéphir de chez Fonty, teint avec des colorants Wilton. Et un tissage étamine bien lâche, pour donner une texture aérienne. Elle est hélas un peu courte, je me suis plantée en mesurant ma chaîne, mais je suis plutôt contente du résultat.
Et un gros plan pour la peine :
Dernière modification par Sabine (20-08-2008 19:24:01)
Superbe! j' adore les couleurs. Bravo Sabine.
Très beau tissage SABINE, mon petit "pioupiou"
T'a maman, tu l'as vraiment gâtée!
ce qu'elle a comme chance, avec une aussi gentille fille et si douée!
j'adore les tons qui se fondent les uns dans les autres... ton tissage est sublime
Ton tissage est superbe Sabine. Connaissant la finesse de la Zéphyr, l'étole doit être très légère !
magnifique
j'adore la couleur
Très beau ! C'est mes couleurs préférées....
Superbe et quelle harmonie de couleurs !
Très belle, ton étole, Sabine. J'espère que ça ne sera pas une étole filante !
Sérieux : j'admire les couleurs, et félicitations pour la teinture ! Moi, ça n'est pas dans mes cordes !
Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai et cette étole est super douce, toute légère et le fondu de couleur miam !
Sabine, elle très jolie ton étole, elle a l'air très bien tissé. Ta Maman doit être très heureuse. La teinture est très belle aussi. Merci de nous montrer ton travail.
J'aime beaucoup aussi et les harmonies de couleur donnent ce plus de raffinement qui donne très envie.
Elle est superbe, j'adore les couleurs et ce tissage léger qui ne doit pas être facile à faire.
Superbe, j'adore les teintes
Belle harmonie sabine et les perles très raffinées bravo ta maman doit etre ravie
Merci, merci !
J'avoue que j'en suis assez (très) fière... Elle est effectivement très lègère car la laine Zéphir est particulièrement fine.
Superbe étole Sabine et bravo pour les couleurs!
Wouhou!!!!! qu'elle est belle!!!! quelle magnifique couleur, les tons émeraude et bleu c'est splendide!!! bravo!