Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec toi Kty ! J'aime aussi beaucoup mon chien et mon chat et je m'inquiète de plus en plus vu qu'ils ne sont plus tout jeunes.
Mais les animaux sont tellement gentil et bon, généreux, ils leurs faut vraiment peu pour être heureux et ils nous redonnent l'affection comme un miroir réfléchissant bien plus fort toute l'affection qu'on peut leur donner.
Bref à un moment de mon adolescence, je n'avais pas, plus confiance envers les humains et je me suis tournée vers les animaux et ils m'ont donné beaucoup de bonheur.
J'avais pas vu, il est magnifique ton châle ! Bravo !
KTY, je te rejoins et je te ressemble.
Je suis "absolue" aussi, avec toutes les qualités qui en font ses défauts dans notre société actuelle.
Je sais que je suis aux yeux de certains ou de certaines, complètement ridicule de "pleurer" la mort d'une crevette ou d'un poisson, et dernièrement de mon oranda "Lulu".
Mais voila, je suis comme toi, responsable des animaux que je prends en charge, que j'aime et que j'assume au quotidien.
je suis un peu dans cette discussion mais : j'ouvre cette parenthèse car
(Ce midi j'avais justement une discussion avec mon Guytou, sur les aquariums et je lui ai dit que je n'assumerai plus qu'un seul aquarium dans l'avenir, lorsque mon RIRI (mon ryunki) décèdera... de 4 aquariums, j'en ai plus que deux... et dans le futur je n'en conserverai qu'un. ).
Oui Ecila un animal ne trahis pas, ne trompe pas, ne ment pas... et non Milou Tu n'es pas ridicule de pleurer le départ d'une crevette ou d'un poisson, le principal est ce qu'il t'a apporté, l'avis des autres tu t'en fiche
merci Minimiss