Vous n'êtes pas identifié.
Lors je ma virée à Faverney, j'ai rencontré Kty et j'ai flashé sur son magnifique mohair, long, fin et doux.
Elle en avait même teint avec des teintures pour cheveux
Elle a eu la gentillesse de m'en offrir un peu sur place et de m'envoyer une magnifique nappe
Le filer, c'est comme sucer un bonbon....du plaisir à l'état pur
Au final 271 m pour 55 gr
Je l'ai ensuite teint, mais je n'ai pas trouvé le même colorant en suisse, j'ai utilisé un reste d'ultra-violet, mais le ton était assez bizarre et j'en avais pas assez, j'ai complété avec du red-violet, mélangé à de l'oxydant comme pour mes cheveux, la fibre n'a pas souffert de tout......le coloris est assez clair, car je n'ai utilisé qu'un tiers du tube
Midian, tu as un don pour les demi-teintes, il faudrait ajouter des mots au dictionnaire pour nommer la couleur ! Il est fabuleux...
Merci Esther
Effectivement, je ne saurais même pas quel nom lui donner, il faut tuzer fermer et en inventer un
Toujours aussi sublime!
Telle que je la vois sur mon écran c'est lie de vin...
Magnifique Midian. On va dire le "violet-Midian", non ?
C'est une fois de plus magnifique
Je ne sais pas quel nom ont pourrai lui donner ,moi je vois du vieux rose, un peu lie de vin, en tout cas c'est super beau comme couleur ,doux tendre
tout ce que j'aime , Bravo Midian
Wouahou, quel joli travail tu as réalisé Midian Ravie de t'avoir fais ce plaisir
Mi je l'appellerais Améthiste...
C'est vrai que le Mohair de papy Maxime m'a demandé énormément de travail mais le résultat est là c'est une super fibre et la douceur est au rendez vous
Je vois que Mr Minou a apprécié la belle nappe que j'avais passé 3 fois à la cardeuse
Mais 271 mètres tu en as pas passé pour faire un châle.....
Dernière modification par kty chien (19-08-2008 14:34:13)
Bravo, un vrai nuage de douceur pour les yeux
Merci pour tous vos gentils petits mots
Effectivement le châle serait mini-mini une taille pour chatte .......faudra que je trouve autre chose à tricoter
oui, une teinte bien "Midian"! magnifique et tout en nuances, et le filage, ben, comme d'hab quoi, midianesque!
Midian la fée au rouet! Magnifique cette couleur dégradée et puis ce filage tout en finesse! Pfff!
Quelle superbe couleur et le filage est magnifique... Enfin, comme d'habitude
Bravo,c'est magnifique!
Que c'est beau cette couleur toute douce! et le filage, parfait tout simplement.
J' , Midian, la couleur est sublime.
Il est magnifique cet écheveau, une boule de douceur, j'en suis sûre !
Mmmmm quel merveille!!!
et ça brille!!!!! Mmmmm
trop mimi le chat!
Milouson, je transmettrais à Ambre qu'elle est mimi quand elle se roule dans mes fibres