Vous n'êtes pas identifié.
Alors je vais regarder de plus près...Notre dollar canadien est actuellement presqu'à égalité, c'est le temps d'en profiter !
Merci Jeanne-Marie !
Elo, ton écheveau est très très beau, ca a l'air bien doux,
pourrais tu mettre quelque part une photo de mèche d'ile de France brute? je n'arrive pas à savoir si ce que je trouve parfois en est ou non finalement, ce que j'ai eu est si différent d'une fois à l'autre, je ne sais plus si ca doit être long et lisse ou court et frisé!
Faut demander à Mic!
Je lui ai tout r'filer pour la rencontre, moi je n'en ai plus que de la propre.
Mic, si t'as le temps...tite photo?
ça à l'air tout doux
vivement la rencontre qu'on puisse touché
@Florence : Il me restait un peu de toison d'Ile de France brute, maintenant elle est dans la machine à laver mais avant j'ai fait une photo d'une mèche
merci Jeanne! donc, c'est plutot long, et est ce lustré? je ne vois pas bien la forme de la pointe, est ce bouclé ou "plat"?...
Comme il a l'air doux ton fil Elo !!!! Il est bôôô
Ce fil est super Elo ! Je ne te cache pas qu'en lisant "Île de France" je me suis dit "Bah me semblait pas qu'Elo était en région parisienne..." Je savais pas que c'était un mouton !
superbe écheveaux!!!! whouw!!!!
je viens aussi de commander chez cette ebayeuse.... elle est très sympa et fan de rambouillet, j'ai aussi craqué! lol
Ouais, c'est des moutons qui ont l'accent de Paris :
"Ah ouais c'est claireuh!"
"nan mais j'A-LLU-Cine!" Bêêêêhhhheu!!"
N'empêche, comme répondais mon frère quand il est arrivé à Aurillac et qu'on lui parlait de son accent parisien : "Ben quoi, la façon dont je parle, c'est celle qu'on entends tous les jours à la télé (dans les pubs, le JT etc...)"