Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ou à dire comme l'araignée : (mince, je me balance et file au plafond !...) si on le transforme en lustre ...
Bref éblouissant ..
http://www.youtube.com/watch?v=lzYB1o9YRUc
qui ne doit pas être à portée de nos bourses (heu ... je parle pour les filles, là ! mes sires n'y voyez aucune allusion douteuse, ce n'est pas du tout mon genre !)
Impressionnant ! Mais je me demande comment ça se passe pour toutes les pièces qui frottent.
L'artiste décrit ce rouet là aussi : http://andypaikoglass.com/sculpture/the_spinning_wheel/
oufti oui, c'est de l'objet d'art ca... pas pour les kamikazes dans mon genre, ne tiendrait pas trois jours!
Wouaouh je le trouve superbement élégant sais po pkoi je ne peux voir la vidéo mais l'image
Ben.... s'il est incrusté de diamants... je ferais pas la difficile
Merci Sandrine pour les images !...
justement je cherchais à avoir plus de détail sur ce rouet : une vraie merveille , faite par un artiste qui en plus semble avoir fait pas mal de recherches sur tous les objets (réels ou imaginaires) qu'il fabrique .
Bon, c'est sûr que je n'aurai jamais un truc dans ce genre dans mon modeste chez moi !... mais j'aime bien admirer les belles créations de certaines artistes .
Milouson, si tu peux te l'offrir, il est à vendre... maintenant si comme certaines stars tu ne peux te contenter de verroterie, mais seulement de pierres précieuses... y a p'têt' moyen de lui commander le même en plus mieux , par exemple cristal et diamants!...
zut, j'ai raté l'envoi de mon émoticone pour Milouson :
hi hi à mon avis je ne peux m'offrir ni l'un ni l'autre lol
Ou peut être un en chocolat!!!!!! Avec un énooorme macaron comme roue....
en effet, c'est magnifique, comme objet d'art, ça doit être fragile, tout de même, je me vois mal avoir un rouet comme ceci, avec mes chiens mes chats, qui rodent autour
merci pour les images!!
Un rouet en chocolat, trop drôle
m'est avis qu'il ne va pas faire beaucoup de fils, le rouet en chocolat !...
meuhhhh si....
enfin si un jour je vous dit : non, non, je ne file plus.... je suis au régime!
Vous aurez compris
Hé ben ! Quel rouet ! C'est vraiment du travail d'artiste mais c'est sûr que ça doit être fragile !
Sublime !!!
Je n'ose en imaginer le coût .........
C'est le vrai rouet de la belle au bois dormant!! Une pure merveille artistique!
C'est surprenant mais magnifique. Non seulement il est beau mais en plus il fonctionne!!