Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma première teinture avec la teinture de flo bleu nuit... j'adore cette couleur et je suis contente de moi
Superbe bleu lavande ! Bravo ! Allez, ça y est, tu as attrapé le virus "teinture alimentaire", hihihi !
ha oui, le bleu nuit est très beau, très doux et pas fade, on le voit bien sur tes mèches (en surbain sur le violet il donne très bien aussi hein Jeanne? )
Ah vive la contamination et bravo à toi pour cette 1ère fois !
merci ... et oui j'aime tellement cette couleur, qu'il y a de la soie qui est en train de prendre un bain avant de prendre un peu de couleur.....
Et bien c'est parti pour les teintures, superbe !
c'est superbe!!! j'adore ce bleu
Bravo KATIKAT
J' arrive pas a voir l' image sur le forum, mais je suis allé voir sur ton blog.
Super ce bleu! Bravo! Katikat.
Ce bleu est très beau ,
Quel bleu!!!! J'en veux j'en veux de ce bleu nuit !!!! Déjà en voyant le magnifique bleu sombre avec des reflets violets que Florence a obtenu j'en voulais mais là je suis complètement fan mais ce ne serait pas sérieux de payer des frais de port rien que pour ça, alors je vais devoir patienter un peu Arfff c'est dur la patience
Katicat c'est une vraie drogue la teinture, quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter. Ton premier essai est une belle réussite.
Et voilà Kat te voila tombé toi aussi dans les marmites à teintures...
Jolie couleur bravo
ben !!!!!!! je viens de passer un petit moment sur ton blog,et je peux te dire que tu m'en bouches un coin ....................KATIKAT 70 je suis restée collée sur l'ecran ,les yeux grands ouverts mais comment arrives-tu a faire tout ça !!!!!!!!BRAVO !!!!
Dernière modification par myrtille (28-08-2008 11:08:00)
waouh!!!!!!! tout ca..... merci beaucoup myrtille..... tu sais quand on aime on ne compte pas!!!!!et moi j'adore!!!
Ho oui, c'est un beau bleu ça ! Une de plus contaminée par la teinture LOL