Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour vos appréciations...
Il est peut-être resserré, Magnolia, mais c'est aussi qu'il n'avait pas été repassé. Cela dit, les franges resserrent toujours un peu trop le tissage !
Je t'avais répondu, Magnolia, juste avant que je ne lise ton message !
Pour les explications techniques, reportez-vous ici.
Paul c'est magnifique, comme tous tes tissages!
Merci à vous toutes-tous...
Mais... vous êtes tous-toutes capables de faire pareil !
Je pense, Laurence qu'il est inévitable que se produise un rétrécissement au cours du tissage. Minime si possible, mais pas nul. En effet, il est connu que le tissu final sera moins large qu'au peigne, une fois tombé de métier. C'est l'embuvage, je crois. Donc, il est normal qu'en cours de tissage, cet embuvage se fasse connaître !
L'important, c'est que ce rétrécissement soit le plus régulier possible, tout au long du tissage, de façon que les lisières soient le plus droit possible.
D'autre part, je me demande si c'est une bonne chose que de tendre plus fortement les fils de lisières flottantes..... ???
Il est superbe et d'une finesse toute en délicatesse .......
et bin si ça lui plait pas elle est difficile!!!!! il est superbe! tout en finesse et délicatesse, quel artiste tu fais!
Paul c'est magnifique! quel beau travail et si fin! il faut sans doute une patience d'ange! (je suis en train de galérer avec un tout petit tissage sur Tissanova le fil de chaine en mohair n'arrête pas de casser! alors comprend comme je t'admire..)
Tout simplement magnifique!!!! j' adore les tons sur tons, Bravo Paul.