Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage, Ecila, on pense bien fort à toi
Bon courage Ecila... reviens vite
bon rétablissement, et à bientôt!
Prompt rétablissement!!! et reviens nous vite!
Bon courage et prompt rétablissement, Ecila.
Bon courage Alice, bon rétablissement, je t'envoie plein d'ondes positives, en plus elles n'ont pas un long trajet à faire puisuqe je suis à Nîmes.
Sophie
ça y est je peux partir en vacances tranquille.
Je ne serai pas en retard.
J'ai filé et même teinté mon écheveau pour l'échange.
Me reste plus qu' à trouver les petits trucs que je vais rajouter à mon colis.
J'ai voulu changer un peu et faire un fil fantaisie.
Je sais maintenant que je ne suis pas douée pour ça.
J'ai pas réussie à faire comme je voulais des petites bouboules tout le long du fil.
Mais c'est pas grave ça Brigitte, il faut continuer à en faire... plus tu en feras, plus tu pourras te lacher!
Bonnes vacances!
Dernière modification par Catherine (28-07-2008 21:25:32)
Merci.
Je suis pas sur que je vais insister. Ou alors c'est l'angora qui s'y prete pas. Tant pis j'aurais essayée. J'espère juste que ça plaira quand même.
Merci beaucoup à vous toutes d'autant plus que je n'ai pu que lire et écrire pendant une semaine! Ce fut une semaines très dure, Sophie du doit connaitre la clinique où je me trouve je suis aux Sophoras, c'est calme mais là je suis en week end thérapeutique donc chez moi et j'ai accès à internet.
Il y a beaucoup de solidarité et de gens à l'ecoute là bas donc j'ai déjà re-envie de faire de choses, j'ai des projets, bref je vais un peu mieux.
J'ai filé mon écheveau à l'hopital, et il m'en reste un peu donc je vais continuer. J'ai commencé à écrire ma lettre et je réfléchis aux gourmandises que je vais envoyer!
J'espère vraiment pas décevoir!!
Quand est il de cet échange?
Je demande parce que j'ai tout teinté, filé et retordu au fuseau j'ai acheter des petits bonbons, je vais envoyer un livre sur la mondialisation du coton, bref je suis super prête, enfin peut être ai-je oublier quelques choses?
Nous avons juste jusqu'au 30 septembre pour que le paquet soit arrivé chez son destinaire... mais je pense que tu peux l'envoyer à ton/ta filleul(e) si tu es prête ; il faudra juste qu'il/elle attende avant d'ouvrir le paquet ... épreuve de toutes les tentations!!
Haaaaaaa! D'accord, bah ça me laisse le temps de peaufiner ma lettre et mes petits cadeaux.
Mais les adresses on fait comment pour les avoir? Parce que si je vais demander au destinataire sont adresse ça sera plus trop une surprise....
Je pense que tu recevras les coordonnées par MP.
Pas d'inquiétude, je m'occupe de vous transmettre les adresses dès mon retour de vacances...
Et effectivement on peut envoyer notre colis avant la date butoir, mais on attend tout le monde pour l'ouvrir.
Voili, voilou...
Coucou tout le monde, bon j'ai rassemblé presque toutes les adresses, manque encore Ecila, Zouzou, et Jeanne, dépêchez vous les filles!
J'ai noté un A après les noms de chacune pour indiquer que j'avais l'adresse, et je mettrai un P pour indiquer que j'ai reçu la photo de l'écheveau à côté de la filleule à qui il revient.
Voilà donc si vous avez terminé votre écheveau, envoyez moi sa photo svp avant de l'envoyer, par courriel de préfèrence, et en me précisant que c'est pour l'échange d'écheveaux, que je ne mélange pas avec celui du moyen-age. Je dispense ma marraine de le faire, histoire d'avoir la surprise le jour J.
Encore une chose, quand vous recevez votre colis, dites le, et je le noterai aussi avec un C, ça permet aux marraines d'être sûre que le colis est bien arrivé.
Et bien sûr attendez le 30 avant de l'ouvrir!!
Dernière modification par Elo (06-09-2008 18:43:47)
C'est fait je t'ai envoyé mon adresse
merci c'est noté!
Oups! Excusez moi je recevais quelqu'un dans mon appartement du coup j'ai pas trop chiné du coté du forum! Mais c'est fait, je vais envoyer une photo!
Alors pour m'envoyer les photos par courriel :
Vous hébergez votre photo sur imageshack,
et ensuite vous faites un copié/collé sur le mail que vous m'envoyez.
Coucou Elo,
Je ne comprends pas, tu veux le lien sur la photo ou la photo elle même?
Merci !
PS : Moi il faut que je trouve des piles pour mon APN et je m'en occupe !
Loutre, ça m'est égal, le lien ou la photo je m'en arrangerai toute seule...
Bon je vous ai envoyé l'adresse de votre filleule, gatez les!
Et comme la dernière fois, évitez d'inscrire votre prénom dans la case expéditeur, pour que ça soit la surprise jusqu'au bout.
Par contre vous pouvez dessinez un mouton et inscrire tricofolk sur le colis, comme ça on saura que c'est le colis de l'échange, et on le laissera de côté jusqu'à la date d'ouverture...
Et pensez à la photo, merci!
Merci Elo adresse bien reçue.
Moi aussi