Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Agneau Néozelandais du Mouchon , teinture alimentaire du Mouchon, mélange de rose et de carmin , qui sera retordu avec un file glits de chez Alysse et création , rien d' extraordinaire juste pour donner un peu de couleur après une journée si maussade
Oh, c'est très bonbonesque comme couleur J'ai hâte de voir ton fil
moi aussi j'ai hate de voir la suite
les couleurs sont superbes
Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!
Ca promet de belles choses ! MIAM !
en réalité la première photo c'est de la laine que j'ai refais , puisque je n'en avais pas fait assez , pour finir mon tricot
j 'ai mis le 1er écheveau , et le tricot commencer , mais la maintenant il me manque du glits , que j'ai commander hier chez Alysse je l'attends
Wahou Wahou Je suis sans voix.
Solei C'est le tricot que tu as vu chez moi , mais la il a bien avancé le dos est fait et un devant presque finit
ouah c'est zoliiiiii, tu as fait à 2 brins + le glitz ou 1 brin + glitz ?
1 brin + glitz
voici le modèle
Dernière modification par gaetane (11-09-2008 22:47:39)
C'est très chic, cela va être magnifique !
Merci a toutes , Loutre, il n'est pas encore finit, y a encore un peu de travail, d'abord faire le reste du filage!!!!!!
Somptueux Gaétane de mieux en mieux bravo!
De toute beauté
wahou les couleurs miam miam
je confirme c'est tes joli tricoté et je trouve le modele superbe
Comme les autres je trouve cela superbe!
C'est superbe et très chic, idéal pour ce joli modèle.
Gaétane, c'est vraiment magnifique!
C'est très joli, et sur l'échelle de la douceur, il est comment l'agneau ?
Ton tricot est très régulier, tu as une astuce pour tricoter les fils maisons ?
Je suis curieuse, j'ai hâte d'obtenir un si beau résultat.
amitiés
Cricrii
hO!! Lea première photo me faisais penser à des méga fraise tagada mais alors cet échevau!! Trop beau!! Le pull va être magnifique!!!
Je vais en rêver toute la journée, merci!
Ouille ouille c'est magnifique Gaetane !! Autant ton choix de couleurs, ton filage, ton tricot, que le choix du modèle !!
Merci beaucoup,
Cricri , pour la douceur moi je le trouves très doux, a condition de ne pas le filé tordu, et tricoter trop serré , laissé l'air entré dans la fibre , pour qu'il garde son gonflant et sa souplesse, , mais je n'ai pas d'astuces particulier pour le tricoter , j'ai toujours tricoter de cette façon, tout dépend de ce que tu veut faire , si tu veut un fil rustique il est bien évident que tu ne vas pas le filé pareil , et le rendu sera différent , , a mon avis , pour la régularité , tout viens de la laine employer
mais la pour la douceur , retordu avec du glitz il est un peu moins doux , mais le tricot a une très belle tenue, et pour faire ce genre modèle il vaut mieux
Dernière modification par gaetane (12-09-2008 08:58:35)
Je n'ai qu'une chose à dire c'est:
comme tout ce que tu fais....