Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Milou, voilà ce que j'ai réussi à faire, pour ne pas encombrer la galerie, je vous envoie sur mon compte flikr...
http://www.flickr.com/photos/leslainesdumouchon-com/
J'ai hate de voir!
C'est vrai qu'il pête du tonnerre ce jaune! Splendide!
je vois que t'as réussi ton indigo !
Ils sont superbes ces jaunes... Bravo à vous deux! clap:
Je crois que je vais allez demander à une voisine si je peux récupérer ses Tagètes fanées. J'ai le même livre que toi Milou, mais de voir se que tu as obtenu me fais craquer... ça fait super envie de si mettre
Je n'ai pas vu de Tanaisie par chez moi, mais le Solidage ou Verge d'or, m'a aussi donné un jaune très vif.
Quand vous faites cuire votre laine , et qu'elle arrive au point de frémissement, vous la laissé cuire combien de temps ? !!!! faute de micro onde je voudrez tenter la cuisson ,
Florence tes jaunes sont superbes , et l'indigo un rêve!!!!! comme je voudrai faire un bleu comme ça .
Dernière modification par gaetane (14-09-2008 11:25:49)
merci les filles! L'indigo, je le fais "bleu de saxe", dilué à l'acide sulfurique et avec de la craie pour calmer, ensuite, je dilue ce que je veux dans un bocal de verre que je mets au bain marie, inratable, mais plus turquoise que bleu....
FLORENCE C'EST
Mon Dieu Milou, tant que ca? ton jaune aussi!
ton jaune est magnifique, et le reste aussi, je me suis régalée en regardant toutes tes beautés donc je répète c'est :
(heu, je suis inquiète, tu n'as pas eu mon MP pour une petite commande + les 10€ que je te devais, et que je vais joindre à mon envoi???) mon dieu, l'informatique, je me demande où est passé mon message et surtout à qui je l'ai envoyé ???? )
Dernière modification par milou (15-09-2008 09:04:27)
ha ben, ca doit pas être à moi.... ou alors, j'ai un trou dans la mémoire! Non, sans rire, ca ne me dit rien....
bon, et bien, je me demande à qui je l'ai envoyé le MP!!!!
purée, je vieillis mal
Pas grave, je vais recommencer ... bisous
Pas a moi non plus pas reçu de commande
Dernière modification par gaetane (15-09-2008 20:38:31)